Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

indexation google très bizarre

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

myddoc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 11:06    Sujet du message: indexation google très bizarre

Bonjour,

Je me suis occupé de la conception de http://www.pronogamesports.com/
Au mois de décembre 2005, j'ai soumis l'url à google et à d'autres sites en évitant les outils automatique de soumission.
La première page index.html a été indexée. Par la suite le site a évolué en proposant d'autres pages.
Mais aucune n'a été indexée ainsi je me suis dit je vais installer robotstats pour savoir quand les robots passent.

J'attend et aujourd'hui je décide de voir l'évolution et très bizarre maintenant le site n'est plus indexé et référencé du tout

site:www.pronogamesports.com
ne donne rien

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pronogamesports&btnG=Rechercher&...
ceci renvoie
Code:

Essayez avec cette orthographe : promosports 

All the inside info that you need to know. It's right here waiting ...
pronogamesports pronographe pronostic pronostic gratuit pronostic pmu Pronostics
pronostics football lotofoot pronostic sportif ...
www.wondertxt.com/cgi-bin/extras/extra.pl?ref=280 - Pages similaires

J'ai vérifié mes metatags, je n'ai pas de robots.txt.
Bref je ne comprends pas.

myddoc

myddoc
DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 11:32    Sujet du message: indexation google très bizarre

T'as pas plus à GG en tout cas.

T'as fait une bêtise ?

T'es sur la Blacklist peu être (dans ce cas, mes condoléance) ...

Qui peut aider "myddoc" ?

DIEZ Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 12:17    Sujet du message: indexation google très bizarre

déjà, tu peux enlever ça
Code:
<meta name="revisit-after" content="30 days" />

Les robots ne viennent déjà pas assez, tu vas pas leur dire de passer leur chemin, en plus ?

Sinon, pourquoi http://www.google.com/search?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=PRONO...
Ne donne aucun résultat ?
je te le donne en mille : tu n'as fait nulle part la promo de ton site.

J'ai bon ?

Patrice A. Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 12:18    Sujet du message: indexation google très bizarre

As-tu entendu parler du role des backlinks en matière de référencement ?
Je dois dire que j'ai un peu de mal à lire le contenu de ton site ? Et toi ?
Je me méfie, comme dans les pub, de tous les textes lisibles uniquement à la loupe...
PS : au moins cette requête donne déja un résultat, not too bad !!!!
T'as de la chance qu'il n'en donne pas deux ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Arrow http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39461.htm

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
myddoc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 12:35    Sujet du message: re

Rebonjour,

Code:

T'es sur la Blacklist peu être (dans ce cas, mes condoléance) ...

jpense pas, ici des infos pour d'autres personnes si elles veulent en connaitre un peu plus sur la blacklist.
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=20472&pid=148229&st=0&a...

Code:

<meta name="revisit-after" content="30 days" />

J'ai enlevé.

Code:

Sinon, pourquoi http://www.google.com/search?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=PRONO...

Si si j'ai soumis l'adresse a Google et à d'autres msn, yahoo, marmotte.

Code:

As-tu entendu parler du role des backlinks en matière de référencement ?

Oui j'ai entendu, mais après je veux pas rentrer dans un système de ferme de backlink. Je vais voir si je peux trouver des partenaires.

Code:

Je dois dire que j'ai un peu de mal à lire le contenu de ton site ? Et toi ?
Je me méfie, comme dans les pub, de tous les textes lisibles uniquement à la loupe...

Tu trouves que le texte est trop petit? Ceci influence le référencement?
je ne pense pas. J'utilise des textes encadrés par des tags html ceci devrait être correct.

Code:

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39461.htm

j'en prends compte à l'instant même et jvais faire les modifications adéquates Smile
11H45- j'ai rajouté
Code:

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^pronogamesports.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.pronogamesports.com/$1  [QSA,L,R=301]

que signifie QSA,L,R=301??
Peut-être qu'une personne malattentionnée a décidé d'entrainer un duplicate content...

Merci pour ces infos.
myddoc

myddoc
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 13:05    Sujet du message: indexation google très bizarre

Bonjour Myddoc

Donc en effet tu n'est pas blacklisté

ensuite pour le "30days" change en "1days"

Quand aux Farmlinks rassures toi à moins de faire une trés grosse connerie c'est pas possible (croit moi je suis celui qui flippe le plus là dessus sur tout le forum Wink )

Par contre on te parle de backlink autrement dit d'échanges de liens entre des sites ou annuaire ce qui aura pour effet de voir ton site etre mieux reconnu par GG

Bouledogue Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 17:12    Sujet du message: indexation google très bizarre

itraque a écrit:

Par contre on te parle de backlink autrement dit d'échanges de liens entre des sites ou annuaire ce qui aura pour effet de voir ton site etre mieux reconnu par GG

en d'autres termes : déclarer ton site à google ça sert à rien.

Pour prendre une métaphore, si tu veux etre classé dans le TOP50 des ventes de la Fnac, tu fais quoi ? tu leur demandes ?
Ou bien tu fais de la pub auprès des êtres humains de base, ceux qui achètent ?

traduction :
pour etre en première page sur google, soit tu leur demandes...
soit tu fais de la pub pour ton site en ayant des liens vers ton site sur les sites qui ont un rapport, en ayant des partenaires...

myddoc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 11:54    Sujet du message: re

Lut,
Code:

ensuite pour le "30days" change en "1days"

ok je fais la modification

D'accord, je vais caricaturer mais si tu as une ferme de sites tu es bien positionné.

Je vais suivre vos conseils.

Myddoc

myddoc
myddoc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 9:42    Sujet du message: re

L'expérience du site pouvant servir à quelqu'un d'autre je vais m'efforcer de mettre l'évolution suite aux modifications.

Aujourd'hui, quand je tape pronogamesports le site apparait dans google.
Et propose

Code:

indexation google très bizarre - Web Rank Info
Je me suis occupé de la conception de http://www.pronogamesports.com/ ...
pronogamesports pronographe pronostic pronostic gratuit pronostic pmu Pronostics ...
www.webrankinfo.com/forums/viewpost_428039.htm - 46k - 4 fév 2006 - En cache - Pages similaires

www.pronogamesports.com/
Pages similaires

Robostats ne m'a indiqué aucun passage de GoogleBot. Je ne pense plus me fier à ce produit car je devrais au moins avoir eu une visite les 2 derniers mois vu que le résultat de la recherche a changé, non?

Autrement on peut voir comme vous me l'avez annoncé l'importance du backlink. Néanmoins mon PR de pronogamesports est toujours de N/A.

si je fais
Code:

site:http://www.pronogamesports.com

Il me donne une page en résultat, quand peut-on avoir un PR d'attribué, j'ai lu que normalement on en a 1 qui est attribué au départ un peu plus fort que la valeur de la page, mais ici ce n'est pas le cas.

Myddoc

myddoc
kasperle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 22:38    Sujet du message: indexation google très bizarre

Effectivement ton site est nulle part

Tu as acheté quand ton nom de domaine?
Car apparement ce nom de domaine était blacklisté (considéré comme spammeur en 2005). Je ne sais pas quelle est l'influence de cet historique sur ton site.

Peut-être que les moteurs de recherche mettent un peu plus de temps à referencer les ex-blacklistés, le temps qu'il comprennent que le site à changé (qu'en pensez-vous ?)

kasperle Visiter le site web du posteur
myddoc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 9:10    Sujet du message: re

lut,

Code:

Tu as acheté quand ton nom de domaine?
Car apparement ce nom de domaine était blacklisté (considéré comme spammeur en 2005). Je ne sais pas quelle est l'influence de cet historique sur ton site.

jai trouvé ce lien http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14807.htm
sur les blacklists et le site ne l'est pas à priori.
Sinon je l'ai acheté au mois de septembre ou octobre.

Autre remarque :
Les posts que je fais dans webrankinfo apparaissent au dessus du site web
dans les résultats de GOOGLE.

C'est pas très normal tout ceci.

myddoc

myddoc
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 10:45    Sujet du message: Re: re

myddoc a écrit:

Autre remarque :
Les posts que je fais dans webrankinfo apparaissent au dessus du site web
dans les résultats de GOOGLE.

C'est pas très normal tout ceci.

Détrompe-toi...c'est parfaitement normal dans la mesure ou le forum bénéficie d'une forte notoriété et que les mots utilisés dans le post le feront (dans un premier temps et selon si tu travailles bien ton site) "sortir" avec ces mots clés ou encore mieux si tu as eu l'imprudence d'insérer ces mêmes mots dans le titre du post...
Nous sommes tous passés par là Wink
au boulot donc; il te faudra rajouter suffisamment de contenu pour surclasser ces fameux résultats !
A+
Fred Smile

Dernière édition par fredwat le Mar Fév 07, 2006 13:44; édité 1 fois

fredwat Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 13:06    Sujet du message: indexation google très bizarre

Dj_Apx a écrit:
pourquoi http://www.google.com/search?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=PRONO...

J'ai bon ?

Es-tu capable de dire COMBIEN de sites Web ont un lien qui pointe vers le tien ?

myddoc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 13:44    Sujet du message: re

lut,

Code:

Détrompes-toi...c'est parfaitement normal dans la mesure ou le forum bénéficie d'une forte notoriété et que les mots utilisés dans le post le feront (dans un premier temps et selon si tu travailles bien ton site) "sortir" avec ces mots clés ou encore mieux si tu as eu l'imprudence d'insérer ces mêmes mots dans le titre du post...

D'accord je pense maintenant mettre fait une assez bonne idée du comment référencer mon site.

Ceci signifie que vu que mon site ne propose pas un fort contenu excepté pour la partie payante, je ne pourrai jamais bien le classer excepté en mappuyant sur des liens avec des sponsors.

Code:

Es-tu capable de dire COMBIEN de sites Web ont un lien qui pointe vers le tien ?

A part les forums, aucun.

Néanmoins je ne comprends pas que mes pages du site ne soient pas indexées par Google, seules les pages du forum y apparaissent. kesako?

Merci pour tous ces conseils.

myddoc

myddoc
myddoc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 12, 2006 10:52    Sujet du message: re

Dimanche matin consultation de google pour pronogamesports
et maintenant il n'y a plus aucun résultats.

Pour rappel avant il y avait ce post sur webrankinfo et la première page du site.

Pourquoi je n'ai plus rien maintenant?

Ce que je pense c'est que le GoogleBot il passe souvent sur l'ensemble de sites, ce qui signifie pour moi plusieurs robots avec le même identifiant et je ne suis plus indexé de webrankinfo car il indexe pas les pages au dessus de la 1ère page peut-être du à un robots.txt.
et pour pronogamesports là je ne vois pas pourquoi il veut pas indexer ma page.

L'impact des liens entre sites serait le seul élément de l'indexation de site sur Google?

Myddoc

myddoc

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort