Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

de TV à Streaming ??????????

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

verone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 19:11    Sujet du message: de TV à Streaming ??????????

Bonjour,

j'aimerais faire "streamer" la chaine hertzienne du village(j'ai toute les autorisations) de mon père sur web, comme ça tous les réssortissant de ce village pourront, y suivre à, n'importe quel moment !!!

alors voici ce que je propose :
j'ai un pc avec carte Tv et connexion ADSL(1Mbps). j'aimerais faire que : le flux qui rentre dans la carte TV puissent être encodé en wmv(je suppose) et puisse être envoyé sur mon site et ceux instantanement(ou presque) !

Comment dois je proceder ?

verone
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 19:28    Sujet du message: de TV à Streaming ??????????

Il faut pour cela acheter un serveur relay (en mutualisé sa existe), et c'est a lui que tu vas envoyer la video en flux continu et c'est a lui que les telespectateurs vont se connecter

Attention, sa coute chere!

verone
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 19:33    Sujet du message: de TV à Streaming ??????????

Ouaip, je pense que le steam vidéo voilà quoi, c'est encore réservé aux gros trucs ^^.

wullon Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 23:43    Sujet du message: de TV à Streaming ??????????

tu met un windows media encoder sur un pc à part car les ressources consommées par ce logiciel sont assez monstrueuses sous windows XP obligatoirement. 512Mo de ram minimum et un bon CPU processeur.

et tu le configure de facon à ce que le flux de sortie vidéo soit redirigé vers son propre serveur de flux car Windows media encoder en est un.

cela marche bien selon la config du pc

en 334kbps par exemple pour de l encodage de flux en live avec un temps de mise en mémoire tampon de 20 seconde, sur un Pentium 4B, 512Mo de ram. cela lag ou sature ou bout de 5 connectés live. Bon après c'etait sur du réso local en qualité moyenne mais pour du web fot avoir un sacré débit.

à 80kbps, cela reste encore viable mais bon l'image est fortement dégradé.

biddybulle Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort