|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
verone Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 03, 2006 19:11 Sujet du message: de TV à Streaming ?????????? |
|
|
Bonjour,
j'aimerais faire "streamer" la chaine hertzienne du village(j'ai toute les autorisations) de mon père sur web, comme ça tous les réssortissant de ce village pourront, y suivre à, n'importe quel moment !!!
alors voici ce que je propose :
j'ai un pc avec carte Tv et connexion ADSL(1Mbps). j'aimerais faire que : le flux qui rentre dans la carte TV puissent être encodé en wmv(je suppose) et puisse être envoyé sur mon site et ceux instantanement(ou presque) !
Comment dois je proceder ? |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Ven Fév 03, 2006 19:28 Sujet du message: de TV à Streaming ?????????? |
|
|
Il faut pour cela acheter un serveur relay (en mutualisé sa existe), et c'est a lui que tu vas envoyer la video en flux continu et c'est a lui que les telespectateurs vont se connecter
Attention, sa coute chere! |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 03, 2006 19:33 Sujet du message: de TV à Streaming ?????????? |
|
|
| Ouaip, je pense que le steam vidéo voilà quoi, c'est encore réservé aux gros trucs ^^. |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 03, 2006 23:43 Sujet du message: de TV à Streaming ?????????? |
|
|
tu met un windows media encoder sur un pc à part car les ressources consommées par ce logiciel sont assez monstrueuses sous windows XP obligatoirement. 512Mo de ram minimum et un bon CPU processeur.
et tu le configure de facon à ce que le flux de sortie vidéo soit redirigé vers son propre serveur de flux car Windows media encoder en est un.
cela marche bien selon la config du pc
en 334kbps par exemple pour de l encodage de flux en live avec un temps de mise en mémoire tampon de 20 seconde, sur un Pentium 4B, 512Mo de ram. cela lag ou sature ou bout de 5 connectés live. Bon après c'etait sur du réso local en qualité moyenne mais pour du web fot avoir un sacré débit.
à 80kbps, cela reste encore viable mais bon l'image est fortement dégradé. |
|
| |
|
 |
| |
|
|