Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

BigDaddy ... et le datacenter qui prend la tête ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 22:06    Sujet du message: BigDaddy ... et le datacenter qui prend la tête ...

Ce n'est pas un sujet sur bigdaddy comme ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_43648.htm

Mais le fait que BigDaddy n'est plus le plus grand datacenter en ce moment ...
Avec seulement :
22 320 000 000
Mais :
http://64.233.179.104/search?hl=fr&q=*+*&lr=
avec :
25 270 000 000

Pourquoi vous me direz un post pour cela ...
Simplement puisque depuis le début de big daddy je suis passer sur certaines requêtes de 1 millions à 2 millions d'amis ...

Sur bigdaddy il y en a 4 millions ...
Et la surprise est que ce dernier datacenter affiche non pas 1 ... 2 ou 4 millions mais 7 millions et demi de nouveaux copains Shocked

Je vous rassure je reste entre la 5ème et la deuxième place même avec tout les nouveaux copains Mr. Green

D'autres ont le même résultat / problème peut être ?

Madrileño Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 22:30    Sujet du message: BigDaddy ... et le datacenter qui prend la tête ...

T'as regardé les modif entre le 4 millionnième et le 7.5 millionnième Twisted Evil

Non ?

Pt1......... C'est pas du boulot ça Mr. Green

skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 23:05    Sujet du message: BigDaddy ... et le datacenter qui prend la tête ...

effectivement ce datacenter semble encore plus a jour Wink

skillfull Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 0:54    Sujet du message: BigDaddy ... et le datacenter qui prend la tête ...

Grantome a écrit:
T'as regardé les modif entre le 4 millionnième et le 7.5 millionnième
Pt1......... C'est pas du boulot ça Mr. Green

Oui et y a des nouveaux copains tout mignons en plus Mr. Green

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 13:35    Sujet du message: BigDaddy ... et le datacenter qui prend la tête ...

Bah alors Madrileno, on néglige ses sources...
Citation:
In case you don’t want to download a 70 megabyte audio file, here’s the latest on Bigdaddy. Bigdaddy continues to roll out and is now available at three data centers. In addition to 66.249.93.104 and 64.233.179.104, Bigdaddy is now up at 216.239.51.104. We’ve been going through the spam feedback and acting on it, and reading through the general search feedback as well.

source :http://www.mattcutts.com/blog/ (1er fev.2006)

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 13:39    Sujet du message: BigDaddy ... et le datacenter qui prend la tête ...

Aye-Aye a écrit:

J'ai fais la recherche hier et je n'avais pas vu cela merci pour le lien Wink
Comme quoi certaines fois on tombe sur des choses interessantes sans le vouloir Very Happy

skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 17:31    Sujet du message: BigDaddy ... et le datacenter qui prend la tête ...

Madrileño a écrit:
Aye-Aye a écrit:

J'ai fais la recherche hier et je n'avais pas vu cela merci pour le lien Wink
Comme quoi certaines fois on tombe sur des choses interessantes sans le vouloir Very Happy

si les results de BigDaddy sont bon, je suis le nouveau roi du petrole Wink

skillfull Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort