Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Résultats de recherche curieux

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tribunart
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 18, 2003 20:48    Sujet du message: Résultats de recherche curieux

Bonjour,

Si je tape sur Google les termes de recherche "Musée de Caen", mon site (consacré à l'histoire de l'art) arrive en tête (mais Google précise que "de" n'a pas été pris en compte dans la recherche, car il est trop courant).
Si je tape "Musée Caen", je n'arrive qu'en 16e position (sur la deuxième page donc).

Quelqu'un peut-il expliquer ce comportement de Google ? Normalement, on devrait avoir le même résultat dans les deux cas, puisque le terme "de" est ignoré. Rolling Eyes

Tribunart Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 18, 2003 20:52    Sujet du message: Résultats de recherche curieux

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2727.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3111.htm

(je ne prétends pas connaitre les 35 000 messages sur ce forum, j'ai juste utilisé le moteur de recherche WRI, en haut a droite dans le pavé violet Wink )

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Tribunart
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 18, 2003 21:11    Sujet du message: Résultats de recherche curieux

Embarassed désolé... et merci

Tribunart Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort