Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Débuts en référencement ; besoin de conseils

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Delta75012
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 12:32    Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils

Bonjour,

Je suis totalement novice dans le référencement de site. Voilà 15 jours que j'essaie d'apprendre le plus de choses possibles notamment grace à ce site et vos conseils sur le forum; mais tous les jours j'en apprends et je m'aperçois que beaucoup de choses m'échappent.
J'ai tenté de construire mes pages de manière à figurer sur les outils de recherche, notamment google: meta-tags; robots.txt ; contenu cohérent et riche ; commentaires dans les balises image ; inscription à une cinquantaine d'annuaires et plusieurs moteurs de recherche; choix des mots-clés. Ce que j'avais commencé avec google il y 2 mois n'a pas donné beaucoup d'effets.
Pensez-vous qu'il y a redondance de mots-clés ? Ai-je oublié quelque chose ?
Merci de me donner vos conseils.
Bravo pour ce site et bonne journée à tous.

Delta75012 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 12:40    Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils

Bonjour,