Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Débuts en référencement ; besoin de conseils

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Delta75012
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 12:32    Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils

Bonjour,

Je suis totalement novice dans le référencement de site. Voilà 15 jours que j'essaie d'apprendre le plus de choses possibles notamment grace à ce site et vos conseils sur le forum; mais tous les jours j'en apprends et je m'aperçois que beaucoup de choses m'échappent.
J'ai tenté de construire mes pages de manière à figurer sur les outils de recherche, notamment google: meta-tags; robots.txt ; contenu cohérent et riche ; commentaires dans les balises image ; inscription à une cinquantaine d'annuaires et plusieurs moteurs de recherche; choix des mots-clés. Ce que j'avais commencé avec google il y 2 mois n'a pas donné beaucoup d'effets.
Pensez-vous qu'il y a redondance de mots-clés ? Ai-je oublié quelque chose ?
Merci de me donner vos conseils.
Bravo pour ce site et bonne journée à tous.

Delta75012 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 12:40    Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils

Bonjour,
pour les guirlandes en bas du site cela n'est pas utile,
pour la redirection c'est pas le mieux ( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd ),
il y a pas mal de bases non appliquées utile dans le lien en dessous Wink

Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 13:01    Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils

Si tu parles de deltacopie, tu aurais pu au moins donner le lien Wink

Patrice A. Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 13:31    Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils

Dj_Apx a écrit:

Allez dans le profil c'est simple a moins que les vacances étaient trop prolongées Mr. Green
Tu vas voir si tu veux je vais te faire travailler moi Mr. Green

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 17:59    Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils

Madrileño a écrit:
Dj_Apx a écrit:

Allez dans le profil c'est simple a moins que les vacances étaient trop prolongées Mr. Green

MDRRR, ton humour me fait délirer Madrileño Laughing

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 18:25    Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils

phpmikedu83 a écrit:
Madrileño a écrit:
Dj_Apx a écrit:

MDRRR, ton humour me fait délirer Madrileño Laughing

Merci tu n'as pas vu la volée après de clics en haut à droite après une petite recherche sur le forum avec example.org Mr. Green

Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 20:24    Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils

<TITLE>Un service intégral</TITLE> <- pas tres pertinent

et les frame c'est pas top pour le referencement Smile

Maze12 Visiter le site web du posteur
Delta75012
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 11:30    Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils

Bonjour et merci pour vos réponses.
Euh ... oui oui, le site c'est bien http:www.deltacopie.com
J'aurais au moins pu vous rendre le lien plus accessible. Wink
Madrileno, merci pour le lien; je me suis penchée sur pas mal d'infos avant de poster; malgré tout beaucoup de choses m'échappent.
exemple : "( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd )," ???? Shocked Je sais carrément pas de quoi tu parles. Donc je repotasse sagement. Embarassed Mais pourrais-tu me dire de quoi il s'agit ?

Mazel:" <TITLE>Un service intégral</TITLE> <- pas tres pertinent

et les frame c'est pas top pour le referencement "

Effectivement, je vais mettre des termes plus pertinents dans la balise TITLE - merci, je n'est pas été vigilante pour ça; en revanche il n'y a pas de frame dans le site.

Merci de votre aide et bonne journée.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 12:03    Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils

Delta75012 a écrit:
Madrileno, merci pour le lien; je me suis penchée sur pas mal d'infos avant de poster; malgré tout beaucoup de choses m'échappent.

exemple : "( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd )," ???? Shocked Je sais carrément pas de quoi tu parles. Donc je repotasse sagement. Embarassed Mais pourrais-tu me dire de quoi il s'agit ?

Effectivement, je vais mettre des termes plus pertinents dans la balise TITLE - merci, je n'est pas été vigilante pour ça; en revanche il n'y a pas de frame dans le site.

Pour la frame :
Citation:
<frameset rows="100%,*">
<frame src="

Typique de certaines sociétés connues qui vendent des noms de domaines et après il faut essayer d'adapter pour ce référencement Neutral

Il faut allez dans l'interface d'administration du domaine ensuite pour pouvoir rajouter un titre et remplir la meta description et keyword ( dans beaucoup de cas ) Wink

Delta75012
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 17:29    Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils

Merci pour ta réponse Madrileno; Ca y est, j'ai enfin compris lorsque je me suis aperçue avec horreur Shocked que le code source d usite en ligne n'avait rien à voir avec celui de mes pages dans golive.
Je n'aurais jamais pensé à reparamétrer correctement les balises chez wanadoo chez qui nous avons pris le nom de domaine et où nous sommes hébergé sur un espace perso. C'est chose faite. Razz
Cependant je persiste: aucune frame sur mon site. D'après ce que tu dis, celà vient aussi de wanadoo?
Pourrais je avoir malgré tout un référencement efficace en en passant par là ?
Merci pour ton aide Wink

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort