|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Delta75012 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 12:32 Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils |
|
|
Bonjour,
Je suis totalement novice dans le référencement de site. Voilà 15 jours que j'essaie d'apprendre le plus de choses possibles notamment grace à ce site et vos conseils sur le forum; mais tous les jours j'en apprends et je m'aperçois que beaucoup de choses m'échappent.
J'ai tenté de construire mes pages de manière à figurer sur les outils de recherche, notamment google: meta-tags; robots.txt ; contenu cohérent et riche ; commentaires dans les balises image ; inscription à une cinquantaine d'annuaires et plusieurs moteurs de recherche; choix des mots-clés. Ce que j'avais commencé avec google il y 2 mois n'a pas donné beaucoup d'effets.
Pensez-vous qu'il y a redondance de mots-clés ? Ai-je oublié quelque chose ?
Merci de me donner vos conseils.
Bravo pour ce site et bonne journée à tous. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 12:40 Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils |
|
|
Bonjour,
pour les guirlandes en bas du site cela n'est pas utile,
pour la redirection c'est pas le mieux ( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd ),
il y a pas mal de bases non appliquées utile dans le lien en dessous
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 13:01 Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils |
|
|
Si tu parles de deltacopie, tu aurais pu au moins donner le lien  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 13:31 Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils |
|
|
| Dj_Apx a écrit: |
Allez dans le profil c'est simple a moins que les vacances étaient trop prolongées
Tu vas voir si tu veux je vais te faire travailler moi  |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1279 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 17:59 Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Allez dans le profil c'est simple a moins que les vacances étaient trop prolongées
MDRRR, ton humour me fait délirer Madrileño |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 18:25 Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils |
|
|
| phpmikedu83 a écrit: |
| Madrileño a écrit: |
MDRRR, ton humour me fait délirer Madrileño |
Merci tu n'as pas vu la volée après de clics en haut à droite après une petite recherche sur le forum avec example.org  |
|
| |
|
 |
Maze12 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 506 Localisation: Sosua, République Dominicaine
|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 20:24 Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils |
|
|
<TITLE>Un service intégral</TITLE> <- pas tres pertinent
et les frame c'est pas top pour le referencement  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 11:30 Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils |
|
|
Bonjour et merci pour vos réponses.
Euh ... oui oui, le site c'est bien http:www.deltacopie.com
J'aurais au moins pu vous rendre le lien plus accessible.
Madrileno, merci pour le lien; je me suis penchée sur pas mal d'infos avant de poster; malgré tout beaucoup de choses m'échappent.
exemple : "( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd )," ???? Je sais carrément pas de quoi tu parles. Donc je repotasse sagement. Mais pourrais-tu me dire de quoi il s'agit ?
Mazel:" <TITLE>Un service intégral</TITLE> <- pas tres pertinent
et les frame c'est pas top pour le referencement "
Effectivement, je vais mettre des termes plus pertinents dans la balise TITLE - merci, je n'est pas été vigilante pour ça; en revanche il n'y a pas de frame dans le site.
Merci de votre aide et bonne journée. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 12:03 Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils |
|
|
| Delta75012 a écrit: |
Madrileno, merci pour le lien; je me suis penchée sur pas mal d'infos avant de poster; malgré tout beaucoup de choses m'échappent.
exemple : "( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd )," ???? Je sais carrément pas de quoi tu parles. Donc je repotasse sagement. Mais pourrais-tu me dire de quoi il s'agit ?
Effectivement, je vais mettre des termes plus pertinents dans la balise TITLE - merci, je n'est pas été vigilante pour ça; en revanche il n'y a pas de frame dans le site. |
Pour la frame :
| Citation: |
<frameset rows="100%,*">
<frame src=" |
Typique de certaines sociétés connues qui vendent des noms de domaines et après il faut essayer d'adapter pour ce référencement
Il faut allez dans l'interface d'administration du domaine ensuite pour pouvoir rajouter un titre et remplir la meta description et keyword ( dans beaucoup de cas )  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 17:29 Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils |
|
|
Merci pour ta réponse Madrileno; Ca y est, j'ai enfin compris lorsque je me suis aperçue avec horreur que le code source d usite en ligne n'avait rien à voir avec celui de mes pages dans golive.
Je n'aurais jamais pensé à reparamétrer correctement les balises chez wanadoo chez qui nous avons pris le nom de domaine et où nous sommes hébergé sur un espace perso. C'est chose faite.
Cependant je persiste: aucune frame sur mon site. D'après ce que tu dis, celà vient aussi de wanadoo?
Pourrais je avoir malgré tout un référencement efficace en en passant par là ?
Merci pour ton aide  |
|
| |
|
 |
| |
|
|