|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Delta75012 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 12:32 Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils |
|
|
Bonjour,
Je suis totalement novice dans le référencement de site. Voilà 15 jours que j'essaie d'apprendre le plus de choses possibles notamment grace à ce site et vos conseils sur le forum; mais tous les jours j'en apprends et je m'aperçois que beaucoup de choses m'échappent.
J'ai tenté de construire mes pages de manière à figurer sur les outils de recherche, notamment google: meta-tags; robots.txt ; contenu cohérent et riche ; commentaires dans les balises image ; inscription à une cinquantaine d'annuaires et plusieurs moteurs de recherche; choix des mots-clés. Ce que j'avais commencé avec google il y 2 mois n'a pas donné beaucoup d'effets.
Pensez-vous qu'il y a redondance de mots-clés ? Ai-je oublié quelque chose ?
Merci de me donner vos conseils.
Bravo pour ce site et bonne journée à tous. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 12:40 Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils |
|
|
Bonjour,
pour les guirlandes en bas du site cela n'est pas utile,
pour la redirection c'est pas le mieux ( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd ),
il y a pas mal de bases non appliquées utile dans le lien en dessous
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 13:01 Sujet du message: Débuts en référencement ; besoin de conseils |
|
|
Si tu parles de deltacopie, tu aurais pu au moins donner le lien  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|