Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

messenger video et Flash Media Server

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 16:42    Sujet du message: messenger video et Flash Media Server

Bonjour.

J’ai actuellement un site de rencontre, avec un messager réalisé par mes soins sur une technologie flash. J’aimerai ajouter un module a celui-ci pour permettre aux membres de ma communauté l’utilisation de leurs webcams. J’aimerai donc intégrer un addon video à mon messager actuel.

Avez-vous déjà vu des prestataires qui fournissent ce service. ?

J’ai cru comprendre que je devais avoir une licence macromedia serveur flash pour pouvoir faire tourner une telle application. ? Mais le prix dépasser les 4500 € HT.. ?!!!!! Avez-vous des compléments d’informations sur cette question ?

Plus généralement, avez-vous déjà installé un service de webcam sur vos sites et quelles solutions avaient vous choisi ?

Merci.

lolilol Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 17:02    Sujet du message: messenger video et Flash Media Server

Peut être rien a voir, mais avez-vous testé la nouvelle version de skype (2)?
La video est super par rapport à MSN, et autres.
Peut être est-il possible de l´implémenter puisque c´est sun maintenant..??

correiaj Visiter le site web du posteur
gilles000000
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 05, 2006 20:34    Sujet du message: messenger video et Flash Media Server

Je serais également intéressé par ce même service de vi'déo et d'audio. Alors s'il y a du monde qui connait quelqu'un qui offre ces services, n'hésitez pas à me le faire savoir.

gilles000000 Visiter le site web du posteur
mojo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 05, 2006 21:14    Sujet du message: messenger video et Flash Media Server

Hello,

J'ai ça en bookmark :
http://www.userplane.com/chat/
http://www.fcschat.com/beginners_plan.html
Rolling Eyes

J'avais trouvé sur hotscripts je crois... Il y en a surement d'autres

mojo Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 15:51    Sujet du message: messenger video et Flash Media Server

mojo a écrit:
Hello,
http://www.fcschat.com/beginners_plan.html

Oui j'ai regardé ca, mais le soucis est le suivant :
Sur une version complette de leur messager :
600 $, si tu veux ensuite l'install linux sur ton serveur faut compter le double.

Bon disons. 1200 $. je dirai encore que c'est possible dans ses prix la...

Mais ensuite, il me demande d'avoir une licence Flash Media Server de valide sur mon serveur.. et la ca bloque... 4500 $ la licence !!!!!!!!!!!!!!!!

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 11, 2006 4:42    Sujet du message: messenger video et Flash Media Server

Je crois qu'il y a des technologie flash serveur gratuite ou gratuite et opensource, j'était tombé dessus il y a qques temps

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 11, 2006 11:35    Sujet du message: messenger video et Flash Media Server

zimounet a écrit:
Je crois qu'il y a des technologie flash serveur gratuite ou gratuite et opensource, j'était tombé dessus il y a qques temps

AH OUI..? Si tu retrouves ca dans tes archives ou historique, je suis OPEN !!!

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 11, 2006 21:22    Sujet du message: messenger video et Flash Media Server

voir forum mediabox je crois, je rechercherais, si je trouve je reviendrai poster.

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 08, 2007 15:22    Sujet du message: messenger video et Flash Media Server

zimounet a écrit:
voir forum mediabox je crois, je rechercherais, si je trouve je reviendrai poster.

des news.? Laughing

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 08, 2007 15:27    Sujet du message: messenger video et Flash Media Server

http://www.osflash.org/red5/ Wink

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 08, 2007 15:37    Sujet du message: messenger video et Flash Media Server

tom_sawyer a écrit:
http://www.osflash.org/red5/ Wink

héhé merci Wink

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort