|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 762 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 16:42 Sujet du message: messenger video et Flash Media Server |
|
|
Bonjour.
J’ai actuellement un site de rencontre, avec un messager réalisé par mes soins sur une technologie flash. J’aimerai ajouter un module a celui-ci pour permettre aux membres de ma communauté l’utilisation de leurs webcams. J’aimerai donc intégrer un addon video à mon messager actuel.
Avez-vous déjà vu des prestataires qui fournissent ce service. ?
J’ai cru comprendre que je devais avoir une licence macromedia serveur flash pour pouvoir faire tourner une telle application. ? Mais le prix dépasser les 4500 € HT.. ?!!!!! Avez-vous des compléments d’informations sur cette question ?
Plus généralement, avez-vous déjà installé un service de webcam sur vos sites et quelles solutions avaient vous choisi ?
Merci. |
|
| |
|
 |
correiaj WRInaute accro

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 1106 Localisation: Paraná y Bombonera
|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 17:02 Sujet du message: messenger video et Flash Media Server |
|
|
Peut être rien a voir, mais avez-vous testé la nouvelle version de skype (2)?
La video est super par rapport à MSN, et autres.
Peut être est-il possible de l´implémenter puisque c´est sun maintenant..?? |
|
| |
|
 |
gilles000000 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Fév 05, 2006 20:34 Sujet du message: messenger video et Flash Media Server |
|
|
| Je serais également intéressé par ce même service de vi'déo et d'audio. Alors s'il y a du monde qui connait quelqu'un qui offre ces services, n'hésitez pas à me le faire savoir. |
|
| |
|
 |
mojo WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 15:51 Sujet du message: messenger video et Flash Media Server |
|
|
Oui j'ai regardé ca, mais le soucis est le suivant :
Sur une version complette de leur messager :
600 $, si tu veux ensuite l'install linux sur ton serveur faut compter le double.
Bon disons. 1200 $. je dirai encore que c'est possible dans ses prix la...
Mais ensuite, il me demande d'avoir une licence Flash Media Server de valide sur mon serveur.. et la ca bloque... 4500 $ la licence !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Sam Fév 11, 2006 4:42 Sujet du message: messenger video et Flash Media Server |
|
|
| Je crois qu'il y a des technologie flash serveur gratuite ou gratuite et opensource, j'était tombé dessus il y a qques temps |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Fév 11, 2006 11:35 Sujet du message: messenger video et Flash Media Server |
|
|
| zimounet a écrit: |
| Je crois qu'il y a des technologie flash serveur gratuite ou gratuite et opensource, j'était tombé dessus il y a qques temps |
AH OUI..? Si tu retrouves ca dans tes archives ou historique, je suis OPEN !!! |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Sam Fév 11, 2006 21:22 Sujet du message: messenger video et Flash Media Server |
|
|
| voir forum mediabox je crois, je rechercherais, si je trouve je reviendrai poster. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 08, 2007 15:22 Sujet du message: messenger video et Flash Media Server |
|
|
| zimounet a écrit: |
| voir forum mediabox je crois, je rechercherais, si je trouve je reviendrai poster. |
des news.?  |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 08, 2007 15:37 Sujet du message: messenger video et Flash Media Server |
|
|
| tom_sawyer a écrit: |
http://www.osflash.org/red5/  |
héhé merci  |
|
| |
|
 |
| |
|
|