Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

SEO-Stats aide-t-il au référencement ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Xerah
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 05, 2006 12:36    Sujet du message: SEO-Stats aide-t-il au référencement ?

S'agissant de mon premier post je vais tenter d'être le plus clair possible.

Je possèdais un site à l'état végétatif depuis 1 an et demi. Il n'y avait qu'une ligne de texte et une animation Flash dessus. Il n'était repris sur aucun MDR.
J'ai enfin construit le site et l'ai publié le 31/01/06.

Impatient, j'ai utilisé tous les jours depuis lors l'outil SEO Stats pour visualiser la progression (!) du référencement du site. Je m'aperçois aujourd'hui que le premier MDR a être passé sur le site est MSN. Il l'a mis en cache le 2/02/06 et a été indéxé le 05/02/06.

Sur MSN search, en tapant le nom du site (sans www ni suffixe national), il apparaît déjà en 4 ème position.

En 2ème position se trouvent les requêtes que j'ai effectué sur SEO Stats :
-www.seo.andy-blog.info/analyser.php?url=www.monsite.be

Ma question est donc la suivante : effectuer des requêtes sur cet outil nous aide-t-il à être référencé indirectement.

Xerah
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 05, 2006 15:26    Sujet du message: SEO-Stats aide-t-il au référencement ?

Hé bé si tu as trouvé un outil stats qui aide au positionnement tu es riche !
Mais bon j'avoue ne plus croire au Père Noël depuis belle lurette.

thickparasite Visiter le site web du posteur
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 05, 2006 19:08    Sujet du message: SEO-Stats aide-t-il au référencement ?

Ces outils ne sont pas associés avec les moteurs de recherche. De plus, même s'ils l'étaient, je ne vois vraiment pas de bonne raison pour que ça aille une influence quelconque.

En passant, bienvenue.

Pfv3 Visiter le site web du posteur
Xerah
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 9:32    Sujet du message: SEO-Stats aide-t-il au référencement ?

Pfv3 a écrit:
Ces outils ne sont pas associés avec les moteurs de recherche. De plus, même s'ils l'étaient, je ne vois vraiment pas de bonne raison pour que ça aille une influence quelconque.

En passant, bienvenue.

Merci pour le message de bienvenue.

C'est bizarre tout de même. MSN Search considère les requêtes sur SEO Stats comme deux backlinks.

Xerah
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 10:50    Sujet du message: SEO-Stats aide-t-il au référencement ?

Ton message ressemble plus à une auto-promo maladroite. Attends toi à une mauvaise pub avec ça.
Confused

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Xerah
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 11:13    Sujet du message: SEO-Stats aide-t-il au référencement ?

MagicYoyo a écrit:
Ton message ressemble plus à une auto-promo maladroite. Attends toi à une mauvaise pub avec ça.
Confused

Si mon message a été perçu comme de l'auto-promotion, je m'en excuse.
Cela étant dit, je n 'ai pas mentionné l'adresse de mon site. L'URl que j'ai donnée .....monsite.be servait juste à illustrer mon propos.

Xerah
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 11:58    Sujet du message: SEO-Stats aide-t-il au référencement ?

ça fait 2 liens avec un PR minuscule (comprendre par là "nul")... de là à parler d'aider au référencement,il y a un gouffre.

Patrice A. Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort