| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hollenfurst WRInaute discret

|
Posté le : Dim Fév 05, 2006 13:24 Sujet du message: api google |
|
|
Bonjours a tous
Voila ma petite question, google fait il la correlation entre l'ip qui interroge et la clef api utilisée, je m'explique je suis actuellement en train de developper un petit outil qui permet d'interroger via l'api google ledit moteur,mais étant donné que cette outil serra accessible a d'autre personne qui utiliserons leur clef, je crains que google ne refuse les requete car l'ip demandeuse serra toujours la meme avec des clefs différentes, merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 05, 2006 14:49 Sujet du message: Re: api google |
|
|
| hollenfurst a écrit: |
Bonjours a tous
Voila ma petite question, google fait il la correlation entre l'ip qui interroge et la clef api utilisée, je m'explique je suis actuellement en train de developper un petit outil qui permet d'interroger via l'api google ledit moteur,mais étant donné que cette outil serra accessible a d'autre personne qui utiliserons leur clef, je crains que google ne refuse les requete car l'ip demandeuse serra toujours la meme avec des clefs différentes, merci d'avance pour vos réponses. |
mets en cache tes résultats, ça évitera une partie des problèmes de quotas. |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 635 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Dim Fév 05, 2006 15:28 Sujet du message: api google |
|
|
non il n'y a pas de correlation entre l'ip et la clef pour repondre a ta question  |
|
| |
|
 |
hollenfurst WRInaute discret

|
Posté le : Dim Fév 05, 2006 17:45 Sujet du message: merci beaucoup |
|
|
| Ce qui m'as toujours impressionné dans ce site s'est la rapidité des réponses, encore merci a tous je vais donc continuer mon developpement |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|