Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Protéger un téléchargement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gecktoine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 0:31    Sujet du message: Protéger un téléchargement

Bonjour,
Alors voila, j'ai un projet pour ouvrir un site web ou l'on pourra télécharger des kits graphiques payants via allopass, j'aimerai heberger le contenu sur le site web mais sans que le contenu puisse etre vu par un aspirateur de site et deuxiemement que la personne qui télécharge le kit ne puisse pas donner l'url de téléchargement, par exemple en faisant en sorte que le lien ne marche que durant 24h (c'est qu'un exemple !)
Donc si vous avez quelque chose à me proposer ^^

Merci d'avance

gecktoine Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 0:44    Sujet du message: Protéger un téléchargement

Avec une table sql qui crée une url avec un md5 de la date-heure qui sera supprimé de la table dès le 1° téléchargement effectué ou au bout de n heures Wink

Leonick Visiter le site web du posteur
gecktoine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 1:00    Sujet du message: Protéger un téléchargement

ok, je te remerci, le php c'est pas trop mon truc mais je vais essayer de me débrouiller ^^

gecktoine Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 14:36    Sujet du message: Protéger un téléchargement

tu peux aussi vérifier le referer.

Mumuri Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort