Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

BMW Allemagne black-listé de Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cch
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 11:18    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

Tout est dit ici : http://www.pocket-lint.co.uk/news.php?newsId=2404

cch Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 12:05    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

Un lemmings devrait pas tarder alors Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 12:17    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

Ca aura pas duré longtemps alors... car -bmpw.be 's back

gripsous Visiter le site web du posteur
spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 12:18    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

gripsous a écrit:

toujours blacklisté chez moi : site:bmw.de

gripsous Visiter le site web du posteur
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 12:30    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

spidetra a écrit:
gripsous a écrit:

toujours blacklisté chez moi : site:bmw.de

idem

En tout cas, allez lire le blog de matt cuts à ce sujet,

http://www.mattcutts.com/blog/2006/02/

Apparament -BMW a enlevé la page incriminée

Franco Visiter le site web du posteur
SuperPJ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 14:06    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

ce qui est surprenant c'est qu'une société aussi sérieuse (à priori) que bmw utilise ce genre de méthode de spams de keywords avec redirection javascript Confused en tout cas c'est une bonne chose que google n'épargne pas les gros sites !

SuperPJ Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 14:15    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

SuperPJ a écrit:
ce qui est surprenant c'est qu'une société aussi sérieuse (à priori) que bmw utilise ce genre de méthode de spams de keywords avec redirection javascript Confused en tout cas c'est une bonne chose que google n'épargne pas les gros sites !

<troll habituel>Et puis comme ça BMW devra acheter des Adwords</troll habituel>

Arrow

ecocentric Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 14:47    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

Toujours clacklisté chez moi aussi.

Je trouve ça rassurant qu'ils appliquent leur méthodes d'anti-triche à tous les sites. Mais ils devraient envoyer un petit mail quelques semaines avant de passer à l'action. Ca éviterait les mauvaises surprises pas forcément volontaires pour certains.

yazerty Visiter le site web du posteur
DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 15:57    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

SuperPJ a écrit:

Attends, B*W c'est une grosse boîte. Si elle a décidée d'engager 2 pignoufs pour s'occuper du référencement et que ceux ci ont cru bon de s'amuser avec GG ou avec B*W pour faire une blague à l'un ou à l'autre, le résultat est le même.

M'est d'avis que leurs référenceurs sont à la traine.

DIEZ Visiter le site web du posteur
spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 16:25    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

Vous pensez que les grandes marques ont vraiment besoin d'être bien référencé ?
Vous faîtes comment pour trouver des sites de grandes marques ?
Généralement je tape : www.lamarque.xx et dans 90% des cas ça marche.

DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 16:28    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

LOL

Alors c'est encore pire que ce que je croyait, chez B*W ils ont pris les 2 premiers troufions capables de leur faire un site, ils leur ont aussi demandé de l'optimiser pour les recherches et ceux ci auront appliqués des méthodes qui auraient pu être valables à une époque lointaine.

Belle mentalié, comme quoi ça sert à rien de vouloir être premier sur les moteurs si on ne s'en donne pas les moyens...

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 16:34    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

Oui mais non, pas toujours.

Et une marque peut vouloir se référencer sur des produits bien spécifiques; dans le cas de BMW, ils veulent peut-être que quand tu tapes X3 ou Série 3 dans Google, ce soit le site BMW qui apparaisse en tête et pas l' Auto Journal ou le garagiste du coin qui vend des BMW d'occasion.

lothar Visiter le site web du posteur
spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 16:55    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

>Lothar

Du point de vue du référenceur ou de la marque je suis tout a fait d'accord avec toi.

Mais toi, en tant que consommateur, quelles sont tes habitudes quand tu recherches le site officiel d'une marque que tu connaît ?

lothar Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 17:35    Sujet du message: BMW Allemagne black-listé de Google

Apparemment vous êtes plusieurs à ne pas comprendre ce que signifie "diffamation" et les risques que vous me faites prendre en tant qu'administrateur du forum.

Je pensais qu'il serait possible de discuter de cette "affaire" sans dénoncer quiconque, mais je rêvais sans doute Sad

J'ai mis de côté certains messages qui comportaient des diffamations.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort