Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

oscommerce et cie

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marylinepsyche
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 16:30    Sujet du message: oscommerce et cie

Bonjour à tous,

je cherche un prestataire sérieux pour refaire la partie boutique d'un site.
Ayant déjà travaillé avec une société qui a plombé notre projet, j'insiste bien sur le terme "sérieux".

Connaissez-vous des prestataires qui travaillent avec Oscommerce par ex? j'ai entendu dire que c'était plutôt pas mal et en plus c'est open source (ma philosophie Smile )

Merci d'avance pour vos bonnes adresses !

marylinepsyche
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 17:20    Sujet du message: oscommerce et cie

Citation:
ma philosophie
moins cher ou libre lol Wink

gripsous Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 17:31    Sujet du message: oscommerce et cie

open source <=> gratuit ! Wink

thierry8 Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 17:48    Sujet du message: oscommerce et cie

tu peux essayer 3jcreation

il me semble qu'il utilise ce support

Mumuri Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 18:11    Sujet du message: Re: oscommerce et cie

marylinepsyche a écrit:
Bonjour à tous,

Ayant déjà travaillé avec une société qui a plombé notre projet, j'insiste bien sur le terme "sérieux".

Connaissez-vous des prestataires qui travaillent avec Oscommerce par ex? j'ai entendu dire que c'était plutôt pas mal et en plus c'est open source (ma philosophie Smile )

contacte moi c'est dans mes branches

(site dans ma sig)

skillfull Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 18:14    Sujet du message: oscommerce et cie

y a des mots qui trainent en bas ! Wink

skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 18:18    Sujet du message: oscommerce et cie

thierry8 a écrit:
y a des mots qui trainent en bas ! Wink

oui c'est jolie non ? Smile

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 18:19    Sujet du message: oscommerce et cie

J'ai vue plus jolie ! Wink

skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 18:23    Sujet du message: oscommerce et cie

thierry8 a écrit:
J'ai vue plus jolie ! Wink

c'est sur mais c'est tout chaud tout neuf Wink

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 18:27    Sujet du message: oscommerce et cie

Shocked ah..

soundtraker
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 22:05    Sujet du message: oscommerce et cie

tu peux passer par axome.com c'est la boite qui a fait le site lafraise.com, ensuite t'a des trucs du genre http://www.kits-graphiques-deluxe.com//liste_kits_graphiques.php?produit=1&famille=84&Submit=Afficher&type=0&prixd=&prixf= qui te permet de choisir un kit et ils te l'intégre pour des zeuros!

Je penche plus vers cette direction vu que je suis en pleine création de shop aussi...

soundtraker Visiter le site web du posteur
jlauriol
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 13:20    Sujet du message: Re: oscommerce et cie

marylinepsyche a écrit:
Bonjour à tous,

OsCommerce le mot magique ! Tu trouvera sans doute beaucoup de propositions autour de ce script. Mais attention OsCommerce est très complet et dispose de nombreuses fonctionnalités parfois nuisibles.

Ce qui est important dans la mise en place d'un site e-commerce, c'est que celui-ci soit adapté au buisness modele, pas qu'il offre plein de gadgets. Dans cette mise en place, les competences "communication-commerce-design" du prestatiare sont plus importante que sa connaissance précise des lignes de codes.

Naturellement on parle là de prestations intellectuelles qui ne rentrent pas dans la license GPL. Le coût des licenses n'est pas grand chose dans le budget de mise en place, et de maintenance d'une boutique en ligne.

jlauriol Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 13:54    Sujet du message: oscommerce et cie

thierry8 a écrit:
open source <=> gratuit ! Wink

hhumm...
http://www.hermanus.fr/articles/libre-ouvert-gratuit-et-standard-.html

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort