|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cacom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 20:09 Sujet du message: mambo joomla comment être référencé |
|
|
Bonjour,
Administrateur de sites sous joomla et mambo, je me trouve confronté à un problème.
Mes sites sont bien parcourus par MSN et Yahoo, le référencement de toutes les pages est efficace, mots clés, titre personnalisés, url re-writing etc.... sauf sous google.
En effet celui-ci ne parcoure aucune autre page que celle d'accueil.
J'ai essayé de mettre des liens en dur sur la page d'accueil et plein de trucs du genre.... nada
Si quelqu'un a une idéee merçi bcp. |
|
| |
|
 |
kev_okocha Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 20:53 Sujet du message: mambo joomla comment être référencé |
|
|
| Essaye deja de placer ton robots.txt pour l'instant je vois que cela, et les backlinks |
|
| |
|
 |
fra_arf WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 23:27 Sujet du message: mambo joomla comment être référencé |
|
|
| Ancienneté du site ?? |
|
| |
|
 |
cacom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 9:25 Sujet du message: mambo joomla comment être référencé |
|
|
Si l'un d'entre vous a une bonne connaissance en robots.txt ( c'est l'orthographe du mien), le voiçi....
Quant au site j'ai plusieurs portails hébergés depuis 6 mois, et rien n'a changé.
| Citation: |
User-agent: *
Disallow: /administrator/
Disallow: /cache/
Disallow: /components/
Disallow: /editor/
Disallow: /help/
Disallow: /images/
Disallow: /includes/
Disallow: /language/
Disallow: /mambots/
Disallow: /media/
Disallow: /modules/
Disallow: /templates/
Disallow: /installation/ |
Merci de me dire ce qu'il manque là dessus.
Cordialement
Franck
Dernière édition par cacom le Jeu Nov 16, 2006 12:12; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
fra_arf WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 13:41 Sujet du message: mambo joomla comment être référencé |
|
|
Le fichier robots.txt est correct si tu veux pour tout les robots ne pas indexer tout les fichier contenu dans les repertories que tu indiques.
Le fichier robots.txt doit biensur ce trouver à la racine de ton site |
|
| |
|
 |
Photo Pompier Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 13, 2006 19:42 Sujet du message: mambo joomla comment être référencé |
|
|
Salut,
Pour moi pas de soucis avec Google mon site a 5 mois et il est bien visiter par les robots de Google, le réferencement et pas mal deja !
Si tu as besoin d'aide tu peux me contacter pour voir si on a des choses en commun, ou des choses que tu n'as pas faite
@+ |
|
| |
|
 |
Roms6 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 13, 2006 21:33 Sujet du message: mambo joomla comment être référencé |
|
|
Je confirme, mon site est sous Mambo et cela doit uniquement dépendre de l'ancienneté du site à mon avis  |
|
| |
|
 |
| |
|
|