|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
International Pen Friends WRInaute impliqué

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 367 Localisation: Panza d'Ischia, (Napoli), Italia
|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 23:44 Sujet du message: google "expulse" BMW |
|
|
| avez vous entendu cette information à propos de l'expulsion de BMW des resultats de Google? |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 1913 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 0:42 Sujet du message: google "expulse" BMW |
|
|
| Le sujet a déjà été traité dans un post de WRI ce matin il me semble, non :- ? |
|
| |
|
 |
bob154 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 0:45 Sujet du message: google "expulse" BMW |
|
|
Si y'a des clients de xxx qui passent ici, ils savent ce qu'ils ont à faire : vérifier leur site s'ils veulent rester dans google....
Edit> tiens ce post va se faire censurer je pense. Mr Wri devrait comprendre la différence entre diffamation et réalité (entre droit et censure) ! il y a une nuance de taille.
Dernière édition par bob154 le Mar Fév 07, 2006 0:51; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12428 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
DIEZ WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 9:57 Sujet du message: google "expulse" BMW |
|
|
| bob154 a écrit: |
| Edit> tiens ce post va se faire censurer je pense. Mr Wri devrait comprendre la différence entre diffamation et réalité (entre droit et censure) ! il y a une nuance de taille. |
J'y ai eu aussi droit (à la sensure) mais seulement je comprends tout à fais qu'on aie pas à engager la responsabilité juridique de M. WRI.
| Citation: |
| La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France). Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi. |
fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation
Donc si qqn dit que je suis un imbécile (c'est un exemple bien entendu) et même si c'est vrai, c'est de la diffamation.
Cela dit je suis d'accord avec toi, on ne peut pas faire plus de tort à la société en question qu'elle ne se soit fait elle même, et de là à ce qu'elle porte plainte contre M. WRI pour diffation ...
QQn à dit un jour :
| Citation: |
| Mais dans le doute s'abstenir |
|
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 10:13 Sujet du message: google "expulse" BMW |
|
|
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas tant la question de "telle ou telle marque" s'est fait choper qui importe, mais bien de constater que Matt Cutts déclare ouvertement cette fois la guerre au cloaking, en ne se limitant pas aux sites de "blackhats" véreux, mais aussi aux sites "tous publics" (même si ce n'est que pour aller rèver devant la M6 qu'on n'aura jamais...) ayant pignon sur rue...
Ces règles de bonne conduite par rapport au moteur, qui veut qu'on n'offre pas un contenu différent s'il s'agit d'un robot ou d'un visiteur, est de mise depuis longtemps, et a trop longtemps été bafouée.
Un peu d'ordre, ça fera du bien à tout le monde ! |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 10:48 Sujet du message: google "expulse" BMW |
|
|
C'est étonnant et plutôt rassurant sauf pour ceux qui n'ont pas bonne conscience quant à leurs techniques de référencement...
Mais est-ce qu'il y a déjà eu d'autres cas de "gros sites" qui se sont fait blacklister par Google ? |
|
| |
|
 |
spidetra WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 10:55 Sujet du message: google "expulse" BMW |
|
|
| bob154 a écrit: |
Edit> tiens ce post va se faire censurer je pense. Mr Wri devrait comprendre la différence entre diffamation et réalité (entre droit et censure) ! il y a une nuance de taille. |
Sur le précédent post c'est moi qui le premier ait relayé la news nommant le prestataire de bmw.de.
Olivier a fait son travail en modérant et en supprimmant mon post. Perso ça ne me pose aucun pb. |
|
| |
|
 |
jordan Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 11:16 Sujet du message: google "expulse" BMW |
|
|
| Comme je l'ai dit il n'y a pas si longtemps, bullshit.com qui se fait déclasser, et maintenant, espérons que xxx suivra. C'est bien, le bal des blacklistages commence. Et à tous ceux qui travaillent correctement et d'une manière réellement éthique: A vous la place messieurs(dames). Faites vos preuves, parce que les premiers résultats sur des termes comme "référencement" ou autres sont à prendre. |
|
| |
|
 |
DIEZ WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 11:53 Sujet du message: google "expulse" BMW |
|
|
| jordan a écrit: |
| Faites vos preuves, parce que les premiers résultats sur des termes comme "référencement" ou autres sont à prendre. |
Tapes juste réérencement sur GG et il te retourne :
-http://www.google.fr/search?hl=fr&q=référencement&btnG=Recherche+Google&meta=/
Pour tout le web y'en a un qui surclasse tout le monde
Et en 2eme on trouve qui? WRI et oui!!!
Edit : le lien ne veut pas marcher (il est pas en entier), la balise URL me fait la tête alors vive le copier coller |
|
| |
|
 |
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 13:07 Sujet du message: google "expulse" BMW |
|
|
Mon avis sur le sujet...
-http://www.pipologue.com/index.php/2006/02/07/30-referencement-et-conception-de-site |
|
| |
|
 |
| |
|
|