|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
duplex13 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 14:53 Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé |
|
|
Bonjour,
Je voudrais avoir des retours d'expériences de personnes qui ont fait le transfert auprès de Google Adsense en passant du statut de particulier à celui de société.
Est-ce que ça se fait facilement du coté de google?
Comment ça se passe au niveau du paiement, car le compte va changer ?
Merci d'avance
Vincent |
|
| |
|
 |
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 15:22 Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé |
|
|
| Obligé de fermer le compte et d'en réouvrir un il me semble (changement d'adresse pas possible il y a 6 mois). |
|
| |
|
 |
mf WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 15:23 Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé |
|
|
envoie leur un mail
mais moi qui leur ai demandé y a 1 an, il fallait fermer le compte particulier puis en recreer un autre en société pas de transfert possible......... |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 17:19 Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé |
|
|
Il te ferme ton compte, et tu dois en recréer un.
Ensuite, tu leur envoie un mail pour leur dire que t'as créer ton nouveau comte, et il te paye ou te transfere ce que tu avais sur l'ancien compte. |
|
| |
|
 |
duplex13 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 17:52 Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé |
|
|
Merci pour vos réponses.
Vous avez vécu l'expérience et ca se passe bien ?
Et le nouveau compte est crédité au départ du montant de l'ancien compte du coup ? |
|
| |
|
 |
venomelektro WRInaute occasionnel

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 246 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 18:26 Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé |
|
|
de mon coté j ai changé vers juillet 2005 et ils ne m ont rien demandé, il m on juste dit qu il n y avait pas de difference entre les deux comptes
cela dit que je suis une entreprise individuelle en nom propre donc peut etre que si tu es en SARL ou un truc du style c est different peut etre |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 7:29 Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé |
|
|
| duplex13 a écrit: |
Merci pour vos réponses.
Vous avez vécu l'expérience et ca se passe bien ?
Et le nouveau compte est crédité au départ du montant de l'ancien compte du coup ? |
Perso, je n'ai pas eu de probleme, mais il faut dire aussi que sur mon ancien compte, il restait 2€ donc j'me suis pas emm*rdé pour ça! |
|
| |
|
 |
| |
|
|