Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Passer du statut de particulier au statut de societé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

duplex13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 14:53    Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé

Bonjour,

Je voudrais avoir des retours d'expériences de personnes qui ont fait le transfert auprès de Google Adsense en passant du statut de particulier à celui de société.

Est-ce que ça se fait facilement du coté de google?
Comment ça se passe au niveau du paiement, car le compte va changer ?

Merci d'avance

Vincent

duplex13
pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 15:22    Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé

Obligé de fermer le compte et d'en réouvrir un il me semble (changement d'adresse pas possible il y a 6 mois).

pipologue Visiter le site web du posteur
mf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 15:23    Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé

envoie leur un mail
mais moi qui leur ai demandé y a 1 an, il fallait fermer le compte particulier puis en recreer un autre en société pas de transfert possible.........

mf Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 17:19    Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé

Il te ferme ton compte, et tu dois en recréer un.

Ensuite, tu leur envoie un mail pour leur dire que t'as créer ton nouveau comte, et il te paye ou te transfere ce que tu avais sur l'ancien compte.

mf Visiter le site web du posteur
duplex13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 17:52    Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé

Merci pour vos réponses.

Vous avez vécu l'expérience et ca se passe bien ?

Et le nouveau compte est crédité au départ du montant de l'ancien compte du coup ?

duplex13
venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 18:26    Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé

de mon coté j ai changé vers juillet 2005 et ils ne m ont rien demandé, il m on juste dit qu il n y avait pas de difference entre les deux comptes

cela dit que je suis une entreprise individuelle en nom propre donc peut etre que si tu es en SARL ou un truc du style c est different peut etre

venomelektro Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 7:29    Sujet du message: Passer du statut de particulier au statut de societé

duplex13 a écrit:
Merci pour vos réponses.

Vous avez vécu l'expérience et ca se passe bien ?

Et le nouveau compte est crédité au départ du montant de l'ancien compte du coup ?

Perso, je n'ai pas eu de probleme, mais il faut dire aussi que sur mon ancien compte, il restait 2€ donc j'me suis pas emm*rdé pour ça!

venomelektro Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort