Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Promouvoir des photos gratuites

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 15:00    Sujet du message: Promouvoir des photos gratuites

Salut, bon je n'arrive pas à référencer correctement mes photos gratuites.

Je pense que c'est dur de trouver des services gratos aujourd'hui et je n'arrive pas à le promouvoir sachant que c'est pas si répandu je pense.

En fait je mets en ligne des vignettes de 120x120 et je donne des liens d'acces direct pour egayer des forums, blogs.

Le plus c'est qu'en cliquant sur l'image vous pouvez envoyer un mail qui dit que monsieur A demande de recevoir la vignette B agrandie donc j'envoie le format 1600 x 1600 gratos.

Voilà je pense que ce service est pas mal mais j'hésite à rajouter ma collection complète d'images car je ne vois pas de contact.

Ma question c'est : dans quel tuyau je dois envoyer cette info pour recevoir des visites ??

Merci.

zemage Visiter le site web du posteur
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 15:30    Sujet du message: Promouvoir des photos gratuites

Le tuyau : lire WRI de fond en comble Very Happy

oliv63 Visiter le site web du posteur
zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 15:31    Sujet du message: Promouvoir des photos gratuites

Laughing merci.

MoiG1smart
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 17:41    Sujet du message: Promouvoir des photos gratuites

Très sympa comme service Smile

Il ne manque qu'un moteur de recherche pour s'y retrouver dans ta collection d'images.

MoiG1smart Visiter le site web du posteur
zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 18:58    Sujet du message: Promouvoir des photos gratuites

Super sympa ta remarque merci.Wink
Le moteur de recherche j'en ai fais un mais j'attends de voir qu'on me relance pour les photos car là même si c'est joli mon truc, vu que j'ai pas de contact jsuis un peu frustré....

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 19:11    Sujet du message: Promouvoir des photos gratuites

@ zemage
salut!
tu devrais mettre en place un retour home par un clic sur ton logo Wink
en utilisant le texte qui va bien dans le "alt" comme dans le "title"
A+
Fred Very Happy

fredwat Visiter le site web du posteur
zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 19:54    Sujet du message: Promouvoir des photos gratuites

fredwat a écrit:
@ zemage
salut!
tu devrais mettre en place un retour home par un clic sur ton logo Wink
en utilisant le texte qui va bien dans le "alt" comme dans le "title"
A+
Fred Very Happy

Merci je le fais de suite, comme le moteur de recherche d'images que je viens de mettre en place.

Connaissez vous un site qui reunit tous les blogs par exemple ou je pourrais promouvoir ce service gratuit...?

Car il est vrai que quand on ne trouve pas de ressources pour ses sites il est pratique de trouver la bonne information.

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort