Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Paypal

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 20:01    Sujet du message: Paypal

Bonjour,

J'ai beau cherché mais impossible de trouver !
J'ai ajouté un bouton Acheter maintenant sur un site, mais après paiement, où le visiteur est-il renvoyé ? Rolling Eyes

Merci des réponses

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 21:08    Sujet du message: Paypal

dans ton formulaire (celui du bouton donc) tu peux ajouter un champs hidden avec la page retour, et tu peux passer des parametres dans l'url pour automatiser une tache après un achat Wink

JeunZ
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 21:14    Sujet du message: Paypal

Ahhhh merci Jeunz Wink

Super !

JeunZ
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 21:40    Sujet du message: Paypal

Et dans ce bouton tu peux voir l'email du mec qui paye ?

XoSt Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 21:49    Sujet du message: Paypal

Oui si t'as mis un formulaire avant ou tu as récupéré le mail, que tu passes ensuite dans le parametre de l'url de retour...

Ou en passant par une BD encore plus simplement avec uniquement un identifiant.

JeunZ
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 21:59    Sujet du message: Paypal

Je veux faire payer mais l'utilisateur ne sera pas inscrit, je veux récup l'email du client, après le paiement, mais sans devoir inscrire son mail quelque part... juste après avoir payé.

XoSt Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 22:43    Sujet du message: Paypal

Ba regarde dans la doc paypal si ils ont un renvois possible des parametres Wink.

Moi j'ai une inscription post paiement donc pas ce problème.

JeunZ
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 10:15    Sujet du message: Paypal

lorsque tu créés ton bouton dans paypal, cliques sur "options supplémentaires", tu peux alors configurer une page de retour, avec quelques options sympa...

JeunZ
caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 13:34    Sujet du message: Paypal

désolé de m'insérer dans votre discussion mais j'aurais aimé vous poser une question.

Ne trouvez vous pas que l'accès au paiement de paypal n'attire pas confiance ?
en effet quand les acheteurs arrivent sur le formulaire, ils doivent se demander c'est quoi ce paypal,
de plus ils sont habitués à une présentation type de paiement et là ça n'a rien à voir !!

je crains que paypal ne donne pas confiance et fasse perdre des ventes,
avez vous remarqué des pertes entre le moment des commandes et le moment du paiement ?
perso je pense que beaucoup de commandes ne sont pas payés quand les internautes arrivent sur paypal à cause de la peur, ai je raison ou tort ?

merci beaucoup pour votre aide car je sais pas si je pars sur paypal ou un autre systeme.

Dernière édition par caro le Mer Fév 08, 2006 13:41; édité 1 fois

caro
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 13:40    Sujet du message: Paypal

Salut caro,

je suis entièrement d'accord avec toi ! Paypal, c'est plutot pour les internautes habitués ! Par contre aux USA, Paypal est beaucoup plus populaire qu'en france, il va falloir attendre un peu, que paypal soit bien ancré en france Wink meme pour les newbies Wink

caro

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort