|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
andykarles Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 22:55 Sujet du message: quel % ne pas depasser en "duplicate content" |
|
|
J'utilise
-http://www.webconfs.com/similar-page-checker.php
mon taux sur 2 pages du meme sujet est
13% percentage similar
quel est le taux maxi a ne pas depasser pour etre pénalisé |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 23:17 Sujet du message: quel % ne pas depasser en "duplicate content" |
|
|
La meta description est importante pour ne pas etre "pénalisé" a ce niveau.
Mais google ne pénalise pas vraiment, il sors les pages en "pages simmilaires", donc pas de soucis, tout est rattrappable! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13501 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 23:45 Sujet du message: quel % ne pas depasser en "duplicate content" |
|
|
Sachant que les pages similaires ressortent dans les résultats en non similaire suivant les requêtes 
Dernière édition par Madrileño le Mer Fév 08, 2006 19:40; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 0:05 Sujet du message: quel % ne pas depasser en "duplicate content" |
|
|
| zimounet a écrit: |
La meta description est importante pour ne pas etre "pénalisé" a ce niveau.
Mais google ne pénalise pas vraiment, il sors les pages en "pages simmilaires", donc pas de soucis, tout est rattrappable! |
Les liens "pages similaires" de Google renvoient à des pages d'autres sites qui ont essentiellement les mêmes backlinks; je pense que tu confonds avec les "résultats complémentaires". Le problème, c'est que quand une page est classée en résultat complémentaire, Google attend souvent plusieurs mois avant de la revisiter... |
|
| |
|
 |
MetalSeb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 10:09 Sujet du message: quel % ne pas depasser en "duplicate content" |
|
|
| 13 % c'est vraiment faible je trouve, je ne pense pas qu'il y ait un risque ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|