| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
TheBestGadget Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 0:24 Sujet du message: Google : Hier oui , Aujourd'hui Non , Demain Peut-Etre ! |
|
|
Bonjours ,
Je suis nouveau ici , mais je vous lis depuis quelques jours , j'ai décidé de m'abonner à votre forum...
Voilà ma situation , j'ai un nouveau serveur et une nouvelle adresser Point Com depuis 3 semaines...
A chaques jours pour pas dire a chaques heures ma situation sur Google change... Hier j'étais dans les Tops avec Engadget et Gizmo.com (Sur la meme page de résultat)...
Ce matin je fais un site:www.EXEMPLE.com et rien je ne suis même plus sur Google , "AUCUN RÉSULTAT TROUVÉ"
Est-il possible que quand je suis sur Google.com que Google me change de Datacenter et c'est la raison pourquoi une fois je suis bien placer une autre fois je suis carrément pas sur l'index ?
Comment on fait pour bien indexer un blog ?
Je devrais tu penser à me faire un Index.Html a la place d'avoir mon blog a la racine...?
Merci d'avance...
Ps :. J'avais exactement le même site à une autre adresse sur un autre serveur et tout mes blogs étais indexer , mais je ne sais comment mettre mon acienne adresse sur ma nouvelle , donc j'ai juste faite un Foward automatique et une 404 qui fait la meme chose sur mon acien site...
Dernière édition par TheBestGadget le Mer Fév 08, 2006 21:35; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
TheBestGadget Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 0:37 Sujet du message: Google : Hier oui , Aujourd'hui Non , Demain Peut-Etre ! |
|
|
JE M'AUTO RÉPONDS !
A ce que je viens de voir , j'ai essayer vous pages teste sur le "Google Dance" et c'est bien ce que je pensais .
Sur certain je suis la , d'autre le url mais pas de description et d'autre carrément pas la...
Ma questions tiens toujours pour les Blogs et Google... |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 1:16 Sujet du message: Google : Hier oui , Aujourd'hui Non , Demain Peut-Etre ! |
|
|
Les blogs bien codés s'indexe généralement bien. pour ce qui est de l'url sans description ni meme page en cache, j'ai le meme problème sans trop savoir d'ou cela vient.
Soyons patient |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|