Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

encore quelques efforts ....

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bertotj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 5:50    Sujet du message: encore quelques efforts ....

Salut je suis de retour enfin ...

je viens de finir mon site ( 1 an de travail !)
je suis presque arrive a mes fins au niveau refrencement.
Je suis dans le top50 pour "mongolia", maintenant j'aimerai arriver dans le top5.

vos suggestions serraient tres appreciees !

http://www.ub-mongolia.mn

bertotj Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 6:31    Sujet du message: encore quelques efforts ....

Effectivement, beau travaille, c'est tres propre.

Les url sont chouettes
Les meta sont dynamiques, et bien rédigés
Tu as un semble t il un bon contenu

Peut etre que l'utilisation des "normes" html et css pourraient t'aider!
(balises <Hx></Hx> pour structurer les titres, div + CSS pour le design etc)

Car les tableau en html (<table></table><td></td><tr></tr> etc) pour consitué le design, mene souvent a une densité de balises html énorme! Et ca, google n'aime pas (selon moi, mais c'est un constat qui se vérifie...)!

Donc les éléments de mise en page, c'est mieux dans une feuille CSS selon moi!

Sinon, il faut le dire, ton site est clean, et il y a du (bon? je ne lis pas l'anglais et du vrai contenu.

Avec ceci, si tu travaille un peu, nottament ce que je t'ai dit, tu arrivera à quelquechose.

Pour en revenir a ce que je disais, sur les balises html trop importante et que google n'aime pas.

J'ai une expliquation (qui n'engage que moi): google vérifie la similitude entre les pages grace au texte, aux lien etc, mais également aux balise, ce qui fait que moins il y a de balises, et plus le texte est important par rapport aux balises html, plus les similarité entre les pages est faible.

Bref voila!

bertotj Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 12:07    Sujet du message: encore quelques efforts ....

Tu ne miserais pas sur une faute de frappe par hasard... car je vois un PR6 : http://www.un-mongolia.mn/
Or le n et le b sont deux touches du clavier trés proches... Rolling Eyes

Aye-Aye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort