Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Balise tittle, signes cabalistiques

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bouda48
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 20, 2003 14:34    Sujet du message: Balise tittle, signes cabalistiques

Hello

Suite à l'excellente réponse de ccgv tout-à-l'heure, je sens que je vais passer du temps sur ce forum.

J'ai une question concernant les signes dans la barre titre, GG est il allergique aux signes du style : = * + $ ° ... - _
GG ne veut-il pas, que des phrases cohérentes et remplies de mots clefs ?

bouda48

bouda48 Visiter le site web du posteur
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 20, 2003 18:29    Sujet du message: Balise tittle, signes cabalistiques

Hello,

Google indexera la balise title, quelle que soit son contenu (ou presque). Il est conseillé d'encoder proprement les caractères spéciaux.

Le problème n'est pas la. Compte tenu de l'importance des mots clés figurant dans la balise TITLE pour le référencement dans Google, je ne te conseille pas de mettre n'importe quoi à cet endroit là. Mais plutôt une expression ou des mots clés décrivant ton contenu.

Parce que des gens qui cherchent ?#* sur Google, tu ne devrais pas en avoir beaucoup Laughing

cariboo Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 20, 2003 18:48    Sujet du message: Balise tittle, signes cabalistiques

sisi.. en tapant 5+2 dans google.. il renvoye

7

Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 20, 2003 19:12    Sujet du message: Balise tittle, signes cabalistiques

wouarf ! wouarf ! Laughing Laughing

Mais je me demande quand même combien de gens utilisent cette fonctionnalité de Google... Question

cariboo Visiter le site web du posteur
bouda48
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 20, 2003 21:03    Sujet du message: Sujet : Balise tittle, signes cabalistiques

Hi

Ok je comprends que ces signes prennent de la place, mais alors que penser de h-tp://www.buydomains.com/ qui perd dès le début certains mots clefs en mettant ces signes caballistiques ??

Y'a une raison à cela ?

ci desous leur titre de page, qui a mon avis dépasse les 70 caractères reconnus par GG

««·´¯º·¸_BuyDomains.com_¸·º¯`·»» - Discount domain registration, DNS, domain brokerage, domain appraisal and transfer, and Web hosting

à vous

bouda48

bouda48 Visiter le site web du posteur
Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 20, 2003 21:47    Sujet du message: Balise tittle, signes cabalistiques

Bonsoir,

Je crains fort que ceux qui utilisent ces signes fassent cela pour "faire joli" Wink
sans se rendre compte de l'effet néfaste !

Amicalement,
Monique

Monique Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort