|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chris35 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 14:11 Sujet du message: test de positionnement google sur WRI |
|
|
bonjour à vous... j'ai testé mon site : *http://rennes-internet.com sur WRI dans la rubrique outils, positionnement google et mon site sort en tête avec ces mots clés : création de sites internet rennes ... mais voilà, autant il sort en tête sur ce test, autant lorsque je fais une recherche sur google lui-même avec ces mêmes mots clès mon site ne se trouve même pas dans les 30 premières pages ??? quelqu'un pourrait-il m'éclairer la dessus ? merci d'avance...
Edit HawkEye_TpfH: *
Dernière édition par chris35 le Mer Fév 08, 2006 21:12; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
chris35 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 15:03 Sujet du message: test de positionnement google sur WRI |
|
|
c'est quoi ???  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6665 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 15:19 Sujet du message: test de positionnement google sur WRI |
|
|
| chris35 a écrit: |
c'est quoi ???  |
HawkEye_TpfH : C'est le doux nom d'un modérateur de wri
Edit : C'ets pour dire qu'il est intervenu en edition (modif) dans ton message
* : C'est pour attirer ton attention sur le fait qu'il a desactivé le lien vers ton site.
Voila |
|
| |
|
 |
chris35 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 15:21 Sujet du message: test de positionnement google sur WRI |
|
|
ben sympa... et sinon personne ne peut m'expliquer ce résultat ? |
|
| |
|
 |
Gaëtan R. WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 311 Localisation: Aux frontières du 44, 35 et 56
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 16:01 Sujet du message: test de positionnement google sur WRI |
|
|
WRI utilise l'API Google, qui ne renvoit pas forcément les mêmes résultats.
Regarde les autres discussions dans le carré Vert.  |
|
| |
|
 |
chris35 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 17:07 Sujet du message: test de positionnement google sur WRI |
|
|
oui j'ai vu ça , merci !  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 19:57 Sujet du message: test de positionnement google sur WRI |
|
|
Google a plusieurs datacenter et ne sont pas synchro tout simplement
+1 pour l'api qui ne renvoye pas les mêmes résultats  |
|
| |
|
 |
chris35 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 21:05 Sujet du message: test de positionnement google sur WRI |
|
|
oui je comprends facilement tout ca, mais il s'agit pas là de deux ou trois places, ou même pages... mais entre l api qui me donne 1er et sur google je ne suis même pas sur les 30 1eres pages !!! un fossé quant même... ca voudrais dire que mon site est boudé par google, sandboxé ou je ne sais quoi d'autre ... ???  |
|
| |
|
 |
| |
|
|