|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 17:41 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
Tout est dit.
Depuis le début de la semaine, tout le monde a gagné... C'est vrai c'est sur :
http://rankit.free.fr/ |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 856 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 17:43 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
hihi je passerai a 4
j'y crois pas trop |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 17:46 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
| Citation: |
| [08/02/2006 16:25] 5Page Rank stable5 promoteur.net |
Mais mais mais...
C'est pas gentil de faire croire que Erazor utilise Rankit !
Un peu de respect à sa mémoire, quoi !!!  |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 17:47 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
| Hum... on a dit pas de dérapage... |
|
| |
|
 |
skillfull WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 17:49 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
c'est le RK de bigdaddy en fait  |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 17:52 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
c'est du delire complet... j'ai un site qui vient d'etre indexer avec un pr 5... |
|
| |
|
 |
VLSf1 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 17:56 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
Ouaaaiis, mon PR ne bouge pas. Youupi...
Sinon, le site "Rankit" met des infos assez... fausses. Il dit que mon site est absent de DMOZ. C'est faux  |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 18:00 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
Hum... on a dit pas de dérapage...  |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 18:03 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
| VLSf1 a écrit: |
Sinon, le site "Rankit" met des infos assez... fausses. Il dit que mon site est absent de DMOZ. C'est faux  |
Peut-être des infos Alexa mises en base de données localement et pas mises à jour.
Il est depuis longtemps dans DMoz ? |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 18:08 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
Dans les couloirs du GooglePlex, il se dit que cette hausse généralisée du futur PR annoncée par Rankit proviendrait d'une redistribution en provenance de BMW.de et autres...
La prochaine GG-Update s'appellera d'ailleurs la Google-Robin-des-Bois (à ne pas confondre avec la non moins fameuse GG-Gueule-de-Bois). |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 856 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 18:20 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
 |
|
| |
|
 |
The_B WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 246 Localisation: Ile Maurice
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 18:55 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
lol
Mon site passerait de PR0 a PR5... enfin on ne sait jamais... |
|
| |
|
 |
dubstyle WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 19:03 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
| phloam a écrit: |
c'est du delire complet... j'ai un site qui vient d'etre indexer avec un pr 5... |
J'ai fait le test ya 2 jours (avec un PR=5) j'avais un futurPR de 4... je refait le test aujourd'hui FuturPR=5
Peut-être que j'aurais droit à un FuturPR=6 demain  |
|
| |
|
 |
VLSf1 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 19:10 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
| ecocentric a écrit: |
| VLSf1 a écrit: |
Peut-être des infos Alexa mises en base de données localement et pas mises à jour.
Il est depuis longtemps dans DMoz ? |
Depuis 1 an et demi  |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Mer Fév 08, 2006 19:26 Sujet du message: Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR... |
|
|
Salut
légèrement Hors sujet...désolé
la réponse de "rankit"
"Cette url fait peut être une redirection ou
n'apparait pas dans la première page de résultats,
désolé.."
Pas de redir, et "première page de résultats de qui ?"
Que faut-il que j'en pense ?
site mis en ligne il y a 6 semaines et non encore indexé par GG
ni home, ni rien d'autre bien sûr...