Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Chat WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 21:30    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

Bonsoir,

nous en avons parlé dans divers posts publics, et l'avons evidemment fait.
ExaleadGuy sera présent sur le chat pour une interview
le mercredi 15 février 2006 à partir de 18h

Cette soirée se déroulera en trois parties :

- La première sera des questions qu'il aura eu le temps de préparer avant, et qu'il sera invité à développer.

- La seconde, vous pourrez lui poser vos questions (via un robot intervieweur, qui posera vos questions)

- Pendant la troisième, nous vous inviterons à débattre sur le sujet Exalead, au début avec lui, puis probablement sans lui si il continue tard dans la soirée ...

Si vous avez des questions que ExaleadGuy pourrait développer je vous invite à me les envoyer par mp (pas en répondant à ce topic, il faut conserver un peu de surprise)
Elles seront analysées, et si elles ne sont pas posées, vous pourrez les lui poser dans la seconde partie.

kazhar Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 22:25    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

Superbe idée! Mais malheureusement je ne pourrai pas être présent à ce moment... Sad

yuston Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 22:27    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

un compte rendu de l'interview sera bien evidemment réalisé , et publié sur wri.

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 22:53    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

Comment ca va se passer pour que l'on lui pose nos questions?

Et qui définit les questions de la premiere partie?

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 22:55    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

les questions de la premières partie seront définies par les opérateurs (si vous avez des suggestions, envoyez les moi en mp)

pour la seconde partie, vous pourrez poser vos questions à un robot, qui nous les transmettra (aux opérateurs)
nous sélectionneront les questions, et le robot les posera sur le salon.

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 12, 2006 23:14    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

Les questions pour la première partie sont faites, et vont etre envoyées dans la nuit.

Donc, si vous avez d'autres questions, vous pourrez les poster pendant la seconde partie de l'interview.

merci à tous ceux qui ont envoyé leurs questions (que je n'ai pas remercié par mp donc, je le fait ici)

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 12, 2006 23:45    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

c'est dommage, pour ce genre d'évenementiel, de ne pas envoyer une petite newsletter...

Mr Duffez, ce serais cool!

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 12, 2006 23:48    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

la newsletter part le dimanche soir, ou le lundi matin ...
tu es trop rapide zimounet Wink (l'actualité a été faite si tu regarde hein)

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 13, 2006 0:58    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

Je parlais d'une newsletter dédié, et juste avant l'évenement.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 13, 2006 10:05    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

elle partira justement demain matin, juste avant l'événement

je vais aussi ajouter un encadré sur le forum

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 13, 2006 10:12    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

C'est parfait alors Wink , rien à redire!

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 13, 2006 16:01    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

Les questions de la première partie ont été transmises à ExaleadGuy ce matin, il les a bien recu et pourra y réfléchir et les développer pour y répondre mercredi.

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 14, 2006 9:07    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

KaZhaR a écrit:
un compte rendu de l'interview sera bien evidemment réalisé , et publié sur wri.

Cool ! Je trouve ce moteur très esthétique et agréable à consulter, dommage je ne serais pas là pour le tchat !
KaZhaR a écrit:
les questions de la premières partie seront définies par les opérateurs (si vous avez des suggestions, envoyez les moi en mp)

Ok ! Mais tu ne préfères pas ici même pour éviter les doublons des demandes, à moins que tu t’en serves justement comme stat sur questions les plus demandées Very Happy Bon au cas où, je t'ai soumis 3, 4 questions supers pertinentes ! Laughing

david96 Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 14, 2006 9:37    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

t'inquiette david96, on lui demandera surement comment est la salle de serveur, pourquoi ou comment avec quoi, avec qui lol

Pauvre exaleadguy!lol

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 14, 2006 9:48    Sujet du message: Mercredi 15 février 2006 18h, interview ExaleadGuy

Laughing
Sinon je ne dirais pas pauvre exalead, je pense que ce tchat populaire va dans leur sens, même si débordé à juste mesure. Et justement une de mes questions a attrait à leur stratégie de communication ! C'est qu'en face il y a un gros dinosaure qui googlote le marché ! Wink

Revenir en haut    Forum -> Chat WRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort