| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mixaboulette WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 09, 2006 3:03 Sujet du message: export mysql et accents !!!???!!! |
|
|
Je n'ai touours pas trouvé de solution pour pouvoir transferer des mases sql de local a serveur sans perdre tous mes accents et carateres spéciaux.
Quelqun aurait t'il cette solution ?
Merci beaucoup d'avance, pour ceux qui pourront me donner meme une piste. |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 09, 2006 10:24 Sujet du message: export mysql et accents !!!???!!! |
|
|
si tu es d'un coté en utf8, de l'autre en latin1 c'est normal.
faut ajouter l'option --default-character-set=latin1 ou --default-character-set=utf8, selon le cas. |
|
| |
|
 |
dravick10 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 09, 2006 11:41 Sujet du message: export mysql et accents !!!???!!! |
|
|
Salut,
Par experience personnelle, sur phpMyAdmin, lorsque j'utilisais le bouton parcourir pour envoyer mon sql, chaque fois les accents de passe pas, mais si je fais un copier/coller du sql dans la case, ca fonctionne, aller savoir pourquoi  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|