Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

où pouvoir placer un seul mot clé sur internet ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marquis1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 10, 2006 11:34    Sujet du message: où pouvoir placer un seul mot clé sur internet ?

Question Mon site apparait une vingtaine de fois sur 1 mot clé, mais où aller le placer pour que les internautes voient mon site ?
Un grand merci,

marquis1
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 10, 2006 11:45    Sujet du message: où pouvoir placer un seul mot clé sur internet ?

Bonjour et bienvenue sur WRI

A lire : http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_24403_0.htm
A lire juste après : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5896.htm

AW Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 10, 2006 17:39    Sujet du message: où pouvoir placer un seul mot clé sur internet ?

AW a écrit:
Bonjour et bienvenue sur WRI

Vous avez le droit à votre image Mr. Green

Pour le site de marquis1 c'est une site perso de voila.fr donc il passe en pages similaires et rarement indexé par google.
On remarque aussi aucun lien et des guirlandes mais noël est passé Wink
Sur le premier lien j'ai résumer un peu les bases à lire minimum.

Le mieux est de prendre un hebergement et un nom de domaine sur un site comme ovh / sivit / amen etc etc ... ( désoler je ne peux pas tous les citer il y en a enormément Rolling Eyes ) avant de continuer.

Bon surf sur WRI Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort