|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chodaboy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 10, 2006 17:50 Sujet du message: Référencement google et nombre de tirets de l'URL |
|
|
Bonjour,
J'ai crée un site dont l'adresse comporte beaucoup de tiret : www.mr-bricolage-st-gely-du-fesc.fr
Cela fait plus d'un mois que j'ai inscrit mon site sur DMOZ et que j'ai demandé à Google de l'indéxer à partir du site google.fr.
Cependant, mon site n'est pas trouvé lors de mes recherches sur google (quelque soit la page).
Le probléme vient-il du nombre de tiret de l'URL (comme je l'ai lu dans d'autres posts de ce forum) ou bien y a t'il d'autres possibilités ?
PS : J'ai déjà référence sans pb le site www.easycomputer.fr , ce qui ne m'a posé auc un souci... |
|
| |
|
 |
code WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 637 Localisation: Sur le forum quand je suis connecté sinon ailleurs
|
Posté le : Ven Fév 10, 2006 18:02 Sujet du message: Référencement google et nombre de tirets de l'URL |
|
|
Tu as le droit de faire ce site ? Je veux dire la direction générale de Mr Bricolage est d'accord ?
D'autant que tu reprends le même titre que le site "officiel" de mr Bricolage... J'imagine que si tous les mr bricolage de France faisaient pareil, ça poserait peut-être un problème non ? |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 10, 2006 18:07 Sujet du message: Référencement google et nombre de tirets de l'URL |
|
|
Salut,
C'est essentiellement MSN qui fait un blocage sur les tirets et pour dmoz ce n'est pas étonnant certains attendent depuis plusieurs années et tous ne sont pas acceptés.
C'est plutot en tant qu'utilisateur/visiteur que l'adresse n'est pas facilement exploitable au niveau mnémotechnique. |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1279 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Ven Fév 10, 2006 18:52 Sujet du message: Référencement google et nombre de tirets de l'URL |
|
|
C'est quoi ce truc, il y a pas de contenu!!!
Faut pas s'étonner! |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 10, 2006 20:04 Sujet du message: Référencement google et nombre de tirets de l'URL |
|
|
C'est ça un des gros problèmes des sites fait en flash.
Google voit seulement 1 ligne de texte sur ta page. Je comprend qu'il n'est pas pressé de t'indexer.
Et pour DMOZ, tu peux attendre plusieurs années. |
|
| |
|
 |
jOoL WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
chodaboy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 14, 2006 14:44 Sujet du message: Référencement google et nombre de tirets de l'URL |
|
|
Merci pour les liens, je vais explorer tout ça... Apparament, le mieux est de doubler mon site flash en html
PS : code ne t'inquiéte pas, je travaille pour Mr Bricolage. La license annuelle Mr Bricolage est suffisament élevée pour couvrir tout préjudice porté à la holding MBSA  |
|
| |
|
 |
| |
|
|