|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dyzon WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 10, 2006 19:36 Sujet du message: peut-on accélérer un référencement dans dmoz? |
|
|
| peut-on accélérer un référencement dans dmoz? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5963 Localisation: Somewhere only I know
|
|
| |
|
 |
cmic WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
crughon WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 23:59 Sujet du message: peut-on accélérer un référencement dans dmoz? |
|
|
bin moi je dois etre super idiot-bete pour trouver la categorie appropriée pour mon annuaire... parce que mon www est soumis chez dmoz depuis belle lurette... mais tjs rien en vue
World: Français: Informatique: Internet: Recherche: Répertoires |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5963 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Mar 15, 2006 0:11 Sujet du message: peut-on accélérer un référencement dans dmoz? |
|
|
non, rien d'étonnant crughon.
Si tu regarde la description de la catégorie, il est indiqué :
| Citation: |
Du fait du nombre important de sites soumis dans cette catégorie, seuls les répertoires offrant un contenu suffisamment riche seront retenus, ils doivent :
1) Contenir plus de 1000 sites
2) Proposer une structure de classement permettant une navigation aisée et la possibilité de trouver facilement le sites correspondants à un sujet précis.
3) Ne pas proposer un nombre exagéré de bandeaux publicitaires ou de liens affiliés. |
Après un rapide calcul, je compte 590 sites dans l'annuaire de ton profil.
Donc, il doit être en attente, que tu ait 1 000 sites. |
|
| |
|
 |
crughon WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 15, 2006 0:16 Sujet du message: peut-on accélérer un référencement dans dmoz? |
|
|
merci pour ta réponse oh grand gandalf... ce léger détail des 1000 sites m'avait échappé... argh va falloir que je bosse dur ces prochaines Z'heures  |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2175 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Mar 15, 2006 9:13 Sujet du message: peut-on accélérer un référencement dans dmoz? |
|
|
| Oui, tu m'envoies un chèque de 100€, à l'ordre de MagicYoyo (adresse en MP)... mais chuuuuuuuttt !!!! Ca doit rester secret. |
|
| |
|
 |
| |
|
|