Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

peut-on accélérer un référencement dans dmoz?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dyzon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 10, 2006 19:36    Sujet du message: peut-on accélérer un référencement dans dmoz?

dyzon Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 10, 2006 19:42    Sujet du message: peut-on accélérer un référencement dans dmoz?

oui.
http://www.aef-dmoz.org/blog/index.php/2005/08/02/13-comment-raccourcir-les-dela...

kazhar Visiter le site web du posteur
cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 10, 2006 19:56    Sujet du message: Re: peut-on accélérer un référencement dans dmoz?

dyzon a écrit:

Oui, oui. Vous pouvez faire en sorte que votre site soit listé quatre fois plus vite!

cmic Visiter le site web du posteur
crughon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 23:59    Sujet du message: peut-on accélérer un référencement dans dmoz?

bin moi je dois etre super idiot-bete pour trouver la categorie appropriée pour mon annuaire... parce que mon www est soumis chez dmoz depuis belle lurette... mais tjs rien en vue Crying or Very sad

World: Français: Informatique: Internet: Recherche: Répertoires

crughon Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 15, 2006 0:11    Sujet du message: peut-on accélérer un référencement dans dmoz?

non, rien d'étonnant crughon.
Si tu regarde la description de la catégorie, il est indiqué :
Citation:
Du fait du nombre important de sites soumis dans cette catégorie, seuls les répertoires offrant un contenu suffisamment riche seront retenus, ils doivent :
1) Contenir plus de 1000 sites
2) Proposer une structure de classement permettant une navigation aisée et la possibilité de trouver facilement le sites correspondants à un sujet précis.
3) Ne pas proposer un nombre exagéré de bandeaux publicitaires ou de liens affiliés.

Après un rapide calcul, je compte 590 sites dans l'annuaire de ton profil.
Donc, il doit être en attente, que tu ait 1 000 sites.

kazhar Visiter le site web du posteur
crughon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 15, 2006 0:16    Sujet du message: peut-on accélérer un référencement dans dmoz?

merci pour ta réponse oh grand gandalf... ce léger détail des 1000 sites m'avait échappé... argh va falloir que je bosse dur ces prochaines Z'heures Shocked

crughon Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 15, 2006 9:13    Sujet du message: peut-on accélérer un référencement dans dmoz?

Oui, tu m'envoies un chèque de 100€, à l'ordre de MagicYoyo (adresse en MP)... mais chuuuuuuuttt !!!! Ca doit rester secret.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort