Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Utilisez Gmail sur votre propre domaine

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mattth
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 10, 2006 23:58    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

Une petite news toute fraiche : bientôt nous pourrons utiliser Gmail pour checker directement nos emails perso @mondomaine.com

En gros il faudra rediriger vos domaine de mail vers les serveurs mx de google puis checker ses email @votredomine.com direct sur Gmail "comme si" c'était un @gmail.com

Intéressant car même plus besoin d'avoir un hébergement si vous avez pris un domaine pour "l'email commercial uniquement", il suffit juste d'acheter le domaine !

Pour ceux qui sont interessés :
https://www.google.com/hosted

mattth Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 11, 2006 0:02    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

hop, je me suis proposé comme beta-testeur, on verra ce que cela donne.

super cool si c'est faisable :p

kazhar Visiter le site web du posteur
titiplanti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 11, 2006 4:23    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

+1

titiplanti Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 11, 2006 11:05    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

Tout simplement G E N I A L !!!

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 11, 2006 11:44    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

je rajoute juste la source de l'info : http://googleblog.blogspot.com/2006/02/big-mail-on-campus.html Wink

TOMHTML Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 11, 2006 17:21    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

Wep, trop bien Smile

wullon Visiter le site web du posteur
Jol30
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 22:04    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

Quelqu'un a reussi a avoir une invitation?

J'ai demandé peu aprés l'ouverture et toujours rien pour moi Sad

Jol30
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 23:05    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

je pense que des dizaines de milliers de personnes ont du s'inscrire, pour voir
ils ont sans doute choisi par ordre de priorité

visiblement tu ne fais pas partie des prioritaires Sad

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 23:09    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

Idem :\.

Ronanker
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 2:41    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

Il faut peut etre avoir un gros site pour que ça les interesse... moi par exemple si je prenais gmail sur mon nom de domaine, ça m'arrangerai, mais il n'y aurais pas plus de 5 adresses mail...
pour l'instant il me suffit de rediriger ma boite mail de mon nom de domaine sur ma gmail et d'enregistrer sous gmail l'adresse comme identité principale et ainsi j'utilise gmail pour ma boite avec mon nom de domaine de façon transparente...

Ronanker
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 23:30    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

Pareil :p.

Jol30
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 0:14    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

idem Sad

J'ai entendu dire qu'une fois la béta terminée, ça allait devenir payant...
Vrai ?

Jol30
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 0:20    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

payant je ne pense pas, avec plein de pubs c'est possible Smile

Au fait, recherchez un peu sur Flickr, vous y trouverez des captures d'écran de quelqu'un qui a été accepté à "gmail for domains" Wink

Jol30
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 0:32    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

Au pire, on poura se rabbatre sur Windows Live mail for domains: -http://domains.live.com/ Embarassed

Jol30
aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 10:50    Sujet du message: Utilisez Gmail sur votre propre domaine

vous avez demander combien de comptes ?

aladdin Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort