Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Question Google Analytics : Répartition par dossier

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 11, 2006 12:34    Sujet du message: Question Google Analytics : Répartition par dossier

J'ai beau cherché je n'ai pas trouvé... faut dire c'est tellement complet que je m'y perds....

En gros

J'ai mis le tag sur

-www.monsite.com/dossier1/
-www.monsite.com/dossier2/

sur une journée donnée, où faut il que j'aille pour voir la répartition des visites par dossier ?

exemple, sur 350 visites : 240 pour le dossier1 et 110 pour le dossier2

merci d'avance aux habitués d'Analytics... Wink

fredoche25 Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 12, 2006 0:08    Sujet du message: Question Google Analytics : Répartition par dossier

Content Performance/Content Optimization/Top Content

Serious Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort