Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Script loto

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

michael691
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 12, 2006 22:57    Sujet du message: Script loto

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un script permettant de faire des lotos automatiques.
Je m'explique :

Un membre entre sa série de numéro, clique sur Valider, le tirage se fait. Et en fonction des numéros tirées, il aura tel ou tel points.

Payant ou gratuit, aucune importance. ( dans la limite du raisonnable Laughing )

Merci à vous,
@+

michael691
Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 12, 2006 23:05    Sujet du message: Script loto

Je sais pas t'as pas cherché vers un truc tout simple en js ou alors qqc en flash , ce type de jeux existe c'est sur , tu peux aussi regarder sur www.miniclip.com , il y a des jeux sympas a ajouter à ajouter sur son site ( c du flash et c'est très bien fait )
Lansky Wink

Lansky Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 12, 2006 23:33    Sujet du message: Script loto

Tu as essayé de le faire en php ? Ca ne doit pas être très dur à faire Confused

yazerty Visiter le site web du posteur
michael691
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 13, 2006 0:40    Sujet du message: Script loto

yazerty a écrit:
Tu as essayé de le faire en php ? Ca ne doit pas être très dur à faire Confused

Mon niveau n'est pas très elevé en php. J'ai appris les bases mais dur dur de s'y mettre ...

michael691
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 13, 2006 0:50    Sujet du message: Script loto

en gros,

tu fais un formulaire qui poste 6 chiffres

tu randomize 6 chiffres (avec chiffre2 <> chiffre1, chiffre 3 <> de 1 & 2, etc...)

puis tu compares

si chiffre 1 == chiffre1_user ou ==chiffre2_user, etc... "1 point"

idem 6x

puis t'as un score, 1-2-3-4-5-ou 6.

(me tapez pas dessus, c'est hyper basique je sais, et bourrain en plus, mais pour ce que ça bouffe comme ressources hein... :p)

HawkEye Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 13, 2006 1:00    Sujet du message: Script loto

attention toutefois qu'un numéro ne sorte pas 2 fois! (donc rajouter des controles avec if et else et elseif, pour continuer dans le bourrin, mais sa reste simple comme truc)

HawkEye Visiter le site web du posteur
fosseene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 13, 2006 12:12    Sujet du message: Script loto

sur phpscript tu en trouvera je sais qu'il y en a un ou deux, j'en ai acheté un il y a quelques mois

fosseene

fosseene Visiter le site web du posteur
michael691
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 13, 2006 12:28    Sujet du message: Script loto

fosseene a écrit:
sur phpscript tu en trouvera je sais qu'il y en a un ou deux, j'en ai acheté un il y a quelques mois

fosseene

J'ai cherchez mais je n'ai pas trouvé.

Me tapez pas dessus, mais moi et le php ca fais deux Embarassed

Quelque chose comme ceci par exemple :

http://www.zenpass.net/jeux/loto.php

michael691
DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 13, 2006 13:33    Sujet du message: Script loto

Pour une plus grande interactivité, essaye le Java (assez proche du C++) voir même du Flash (et ActionScript) ...

Le but est de faire un algo qui randomise mais qui sort de sa liste des possible un numéro déjà sorti...

DIEZ Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort