|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rushman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 13, 2006 15:43 Sujet du message: Outil MyWri et Google |
|
|
Salut,
J'ai fait des tests avec mes mots clés et sur MyWri. ça me donne un certain résultat et sur Google, un autre résultat. Vous dites que c'est normal mais est-ce que Google va se réajuster en rapport avec MyWri ? |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14645 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Fév 13, 2006 16:23 Sujet du message: Outil MyWri et Google |
|
|
Vous voulez plutôt dire si un jour l'api de google sera à jour par rapport au reste des résultats ...
Réponse pas pour le moment voir jamais ... Puisque les datacenters ne sont jamais vraiment identiques et que l'api n'a pas été synchroniser depuis longtemps  |
|
| |
|
 |
rushman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 13, 2006 16:32 Sujet du message: Merci... |
|
|
| Merci...Dans le fond, pourquoi on test nos mots clés avec l'outil API de MyWri si ce n'est jamais les mêmes reésultats qu'on obtien dans Google ? |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14645 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Fév 13, 2006 16:39 Sujet du message: Outil MyWri et Google |
|
|
Il y a les autres outils :
http://www.webrankinfo.com/outils/index.php
et google interdit de faire beaucoup de requêtes en peu de temps et c'est pour cela que l'api existe ( c'est expliquer sur leurs sites ) |
|
| |
|
 |
rushman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 13, 2006 16:42 Sujet du message: Je sais mais... |
|
|
| Je sais mais si on veut savoir si notre site va être mis-à-jour dans Google pour un mot clè, on ne peut pas réellement le savoir ? |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Lun Fév 13, 2006 16:43 Sujet du message: Outil MyWri et Google |
|
|
Google met à jour quotidiennement son index  |
|
| |
|
 |
rushman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 13, 2006 16:46 Sujet du message: Si j'ai bien compris... |
|
|
| Si j'ai bien compris, Si on obtient un résultat avec les outils de mots clés de MyWri, c'est certain qu'un jour ces résultats vont se transposer dans Google, est-ce vrai ? |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Lun Fév 13, 2006 16:48 Sujet du message: Outil MyWri et Google |
|
|
Si vous suivez un peu vos positions elles changent tout les jours et suivant les datacenters elles sont plus ou moins identiques, si un resultat est très différent entre l'api et la réalité c'est qu'un datacenter peut être à ce resultat à savoir lequel et s'il va propager l'info est une incertitude  |
|
| |
|
 |
| |
|
|