Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Estimation du nom de domaine remplacer.com

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mage34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 18:06    Sujet du message: Estimation du nom de domaine remplacer.com

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur la valeur de remplacer.com. Existe-t-il un potenciel pour ce domaine et dans quelles mesures ?

Amicalement,

Mage

mage34 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 18:13    Sujet du message: Estimation du nom de domaine remplacer.com

Ca dépend de ce que tu veux en faire... Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 18:16    Sujet du message: Estimation du nom de domaine remplacer.com

Honnêtement je ne pense pas, bien que générique c'est difficilement exploitable, donc en générique tu peux en tirer dans les 200€ au vraiment mini ....
D'aprés moi, si tu veux gagner plus avec, au lieu de le parker, tu fais un site bidon de rencontre ou de telechargement de je ne sais quoi, tu le laisse vieillir 1 ou 2 ans avec un PR 5 et là d'un coup il prend de la valeur Smile

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 18:33    Sujet du message: Estimation du nom de domaine remplacer.com

En parlant de valeur du PR, j'ai un site avec un PR de 5 et il vient de fermer, j'en fait quoi ?

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 18:35    Sujet du message: Estimation du nom de domaine remplacer.com

Réponse similaire... Tout dépend de son nom.

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 18:37    Sujet du message: Estimation du nom de domaine remplacer.com

C'est celui qui se trouve dans mon profil, il était consacré au jeux de rôles sur console.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 18:50    Sujet du message: Estimation du nom de domaine remplacer.com

mets-le en vente, et affiche cette information de mise en vente sur ta page d'accueil.

PS: Moi c'est 10% merci.

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 18:52    Sujet du message: Estimation du nom de domaine remplacer.com

Je pense que je vais le tranformer en un annuaire Smile

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 18:55    Sujet du message: Estimation du nom de domaine remplacer.com

Mettez les sur SEDO, vous verrez les offres qui vous sont faites.

JeunZ
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 18:55    Sujet du message: Estimation du nom de domaine remplacer.com

rien ne t'empèche d'en faire un portail orienté RPG... Mr. Green

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 18:56    Sujet du message: Estimation du nom de domaine remplacer.com

HawkEye_TpfH a écrit:
rien ne t'empèche d'en faire un portail orienté RPG... Mr. Green

Je le referais bien, mais pas facile de trouver des rédacteurs motivés, c'est la principale cause de la fermeture du site.

mage34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 19:10    Sujet du message: Estimation du nom de domaine remplacer.com

c'est amusant on vient de m'en offrir 250 euros sur sedo justement ! On est effectivement dans ces eaux là. Merci de vos précieux conseils, on sent l'expérience dans ce forum Wink

mage34 Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 15, 2006 19:28    Sujet du message: Estimation du nom de domaine remplacer.com

Jeunz a revendu un de ses domaines 400 roros Smile Rolling Eyes Crying or Very sad Laughing

Ron56 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort