|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Steph-35 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 19:40 Sujet du message: comment gerer les critères sur adsense? |
|
|
Bonsoir,
jai été acceptée sur adsense (hey !)
mais l'inscription s'est avérée plus difficile que prévue...
c'est quoi les critères, à quoi ils servent? avez vous des conseils pourpas faire de boulettes dès le départ?
ensuite est ce que les annonces adsense s'affichent tt de suite ou il y a un délai?
merci de votre aide
steph |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8641 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 19:57 Sujet du message: comment gerer les critères sur adsense? |
|
|
Perso, j'ai mis des petites pubs, 120x240 et 728x15, le temps que les pubs soient ciblées. Car au début, ce n'était pas ça.
Genre un récit de vtt dans les dentelles de Montmirail (Mont Ventoux) m'amenait des pubs de sous-vêtements  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 20:07 Sujet du message: comment gerer les critères sur adsense? |
|
|
pour mes 1ers essais, c'était que de l'humanitaire.
je vais potasser, ça doit prendre du temps d'optimiser tout ça ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 20:15 Sujet du message: comment gerer les critères sur adsense? |
|
|
| j'ai beau essayé de coller le code adsense, qd je mets en ligne , li me met "impossible d'afficher la page" à l'endroit correspondant !! |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 23:20 Sujet du message: comment gerer les critères sur adsense? |
|
|
| Leonick a écrit: |
Genre un récit de vtt dans les dentelles de Montmirail (Mont Ventoux) m'amenait des pubs de sous-vêtements  |
Les vttistes ne porte pas de sous-vêtements ? |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 15, 2006 23:22 Sujet du message: comment gerer les critères sur adsense? |
|
|
| Steph-35 a écrit: |
| j'ai beau essayé de coller le code adsense, qd je mets en ligne , li me met "impossible d'afficher la page" à l'endroit correspondant !! |
Aurais-tu une page d'exemple à nous montre :- ?
Pour bien commencer : ne jamais cliquer sur ses propres pubs. Jamais ! Google te virerait du programme (normal). |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Fév 16, 2006 21:14 Sujet du message: comment gerer les critères sur adsense? |
|
|
| yazerty a écrit: |
| Steph-35 a écrit: |
Aurais-tu une page d'exemple à nous montre :- ?
Pour bien commencer : ne jamais cliquer sur ses propres pubs. Jamais ! Google te virerait du programme (normal). |
oups ça y est, j'étais probablement trop impatiente.
les pubs arrivent ....
***.jai30ans.com/cuisine-entre-amis-pouletpaprika.html
voici un exemple, ça colle !!
merci
par contre les critères que propose google, je ne m'y suis pas penchée ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|