Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

que choisir entre adsense et oxado

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

remini
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 16, 2006 12:31    Sujet du message: que choisir entre adsense et oxado

salut a tous j'ai depuis quelque temps un site perso et je me demandai ce qui était le plus intéressant pour moi adsense ou oxado j'ai environ 150 visiteurs par jour je sai c'est pas beaucoup comparé à vous mais je voudrais savoir lequel choisir
j'ai quelque petites question peu t'on arréter facilement d'utiliser adsense ou axado dans le cas ou il n'y a rien a gagner.
et si il y a un nombre minimum de visiteur par jour a avoir pour pouvoir accéder a ce servir.
j'ai vu aussi que dans l'inscription a oxado il demandait les coordonnées de l'entreprise mais je suis étudiant Very Happy
merci d'avance
Bonne journée
rémini

remini
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 16, 2006 13:25    Sujet du message: que choisir entre adsense et oxado

Je te conseille vivement google Adsense.
Moi personnelement j'ai jamais essayé oxado.Mais je pense que adsense est tres bien.
Ils sont serieux et payent bien.
Et si tu veux fermer ton compte,il suffit que tu leur envoi un email...
En plus adsense ne travaille pas que avec les entreprises...
Et si ton site n'est pas lié au piratage ou ce genre de truc il t'accepterons...mais ca demande un peu de patience.

hebmaster Visiter le site web du posteur
remini
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 16, 2006 13:30    Sujet du message: que choisir entre adsense et oxado

a ui c'est pas un site lié au piratage c'est un site avec des cours des albums photos et un forum et la je suis en train de mettre en place la possibilité de créer des blog pour ceux qui veulent Very Happy
merci de ta réponse
a bientot
rémini

remini
remini
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 16, 2006 17:08    Sujet du message: que choisir entre adsense et oxado

C'est encore moi je suis tombé sur le post intitulé "Adsense : des revenus Illégaux pour les particuliers" et je suis particulier étudiant vous avez une idée de comment je pourrai faire?? a par ne pas m'inscrire Confused

remini
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 16, 2006 18:46    Sujet du message: que choisir entre adsense et oxado

150 visiteurs par jour sur un site étudiant, soit 3 clics (je suis large) donc 20 cts par jour, soit 72 $ par an, hypothèse haute.

J'oubliais: tu seras tenté de cliquer toi même, tu le feras ou tes copains le feront, tu seras viré de adsense au bout de 3 jours.

remini
remini
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 16, 2006 19:00    Sujet du message: que choisir entre adsense et oxado

même si mes copains clic dessus je serai viré??? pourquoi???

remini
grojalou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 16, 2006 19:41    Sujet du message: que choisir entre adsense et oxado

remini a écrit:
C'est encore moi je suis tombé sur le post intitulé "Adsense : des revenus Illégaux pour les particuliers" et je suis particulier étudiant vous avez une idée de comment je pourrai faire?? a par ne pas m'inscrire Confused

si tu n'as jamais fait de déclaration d'impôts, dors tranquille c'est le meilleur moyen pour jamais se faire piquer, tu peux encaisser tranquille !

grojalou

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort