|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nautiljon WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 16, 2006 23:44 Sujet du message: Adsense : compatibilité avec phpBB (caractères spéciaux) |
|
|
----Edition du 03/04/2006------
Bonjour,
J'ai un soucie avec mon forum phpBB dont je ne trouve pas le problème.
Je viens de faire une installation avec la dernière version toute propre sans mod sans rien.
Je tappe un message contenant des charactères accentués, exemple "bientôt été étudiant", je clique sur prévisualiser et voila que tout les accents de la page pose problème, ça me met des points d'interrogation à la place =>
J'ai remarqué que ça ne fait ce problème que lorsque la pub de google est présente, si je l'enlève ça ne le fait plus :/
Le forum tourne sous MySQL 4 UTF-8 Unicode.
Dernière édition par nautiljon le Lun Avr 03, 2006 20:01; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
silverbeach WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 16, 2006 23:56 Sujet du message: Adsense : compatibilité avec phpBB (caractères spéciaux) |
|
|
j'ai deja mis des bannieres adsense de ces fichiers la et je n'ai eu aucun probleme.
je ne crois pas que le probleme viens de la |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 17, 2006 0:03 Sujet du message: Adsense : compatibilité avec phpBB (caractères spéciaux) |
|
|
| Sisi le problème vient de là, j'ai passés des heures à trouver le problème, j'enlève le script ca le fait plus, je le remet ça le fait, c'est sur a 100% ! |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Fév 17, 2006 0:45 Sujet du message: Adsense : compatibilité avec phpBB (caractères spéciaux) |
|
|
| Moi aucun soucis avec les adsense sur mon forum, et pourtant ils sont intégrés dans les .tpl. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 17, 2006 3:03 Sujet du message: Adsense : compatibilité avec phpBB (caractères spéciaux) |
|
|
| je peux pas dire... j'ai pas le pb avec mon forum + adsense |
|
| |
|
 |
jeromax WRInaute accro

Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1085 Localisation: :noitasilacoL
|
Posté le : Ven Fév 17, 2006 10:55 Sujet du message: Adsense : compatibilité avec phpBB (caractères spéciaux) |
|
|
Pas de problème non plus avec phpbb et adsense....  |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|