|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
LITTLEBOSS Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 25, 2003 15:20 Sujet du message: Infos officielles sur la dernière GD |
|
|
J'aimerais avoir plus d'infos sur la dernière Google Dance, à savoir :
Date de début, date de fin et son nom, car il me semble qu'en parcourant WRI on peut être informé de la prochaine GD et surtout des precedentes avec leur nom, or la derniere remontrait au 8 Aout dernier mais n'a toujours pas de nom ni été mentionnée par WRI dans son calendrier... les gens de WRI seraient t'ils en vacances ou j'ai zappé un épisode ? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Ludivine WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 25, 2003 16:18 Sujet du message: Re: Infos officielles sur la dernière GD |
|
|
| LITTLEBOSS a écrit: |
Date de début, date de fin et son nom, car il me semble qu'en parcourant WRI on peut être informé de la prochaine GD ... |
Tu as zappe l info : (Pour etre informe des prochaines...)
http://www.webrankinfo.com/google/google-dance/alerte-google-dance.php |
|
| |
|
 |
LITTLEBOSS Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Aoû 25, 2003 17:38 Sujet du message: Re: Infos officielles sur la dernière GD |
|
|
| Ludivine a écrit: |
| LITTLEBOSS a écrit: |
Date de début, date de fin et son nom, car il me semble qu'en parcourant WRI on peut être informé de la prochaine GD ... |
Tu as zappe l info : (Pour etre informe des prochaines...)
http://www.webrankinfo.com/google/google-dance/alerte-google-dance.php |
Moi je veux bien j'y suis deja inscrit le pb est que nous n'avons pas ete informe de la derniere GD du 8 Aout car trop incertaine, maintenant sera t'on informé à l'avenir.
Et puisque celle-ci tant attendue vient de se passer pourquoi n'est elle pas repertoriee au tableau officiel WRI des precedentes GD. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 25, 2003 17:49 Sujet du message: Infos officielles sur la dernière GD |
|
|
bin l'a pas le droit d'etre en vacances le WRI ?
l'info la maintenant tout de suite, mise a jour, sans attendre...
zen zen les gars |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Aoû 30, 2003 17:56 Sujet du message: Infos officielles sur la dernière GD |
|
|
oui, oui, j'ai osé prendre 3 semaines de vacances...
Ne vous inquiétez pas, la rentrée arrive, les messages d'alerte Google Dance aussi. |
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 762 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Aoû 30, 2003 21:24 Sujet du message: Infos officielles sur la dernière GD |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
oui, oui, j'ai osé prendre 3 semaines de vacances...
Ne vous inquiétez pas, la rentrée arrive, les messages d'alerte Google Dance aussi. |
FALLAIT OSER
lol
Allez olivier.... BONNE RENTREE |
|
| |
|
 |
| |
|
|