Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Copyright et logos

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 13:53    Sujet du message: Copyright et logos

Bonjour,

Je prépare une trentaine de sites, moi et un ami sommes entrain de créer ces sites, lui il s'occupe des designs, ils sont très pros, avec des mascottes et pas mal de choses sympa, j'aimerais savoir comment éviter le vol des logos/mascottes/designs, etc.

Il me faudrait un service de copyright pas trop cher pour les créations.

Merci.

XoSt Visiter le site web du posteur
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 14:02    Sujet du message: Copyright et logos

Je crois qu'on peut protéger les images via le fichier .htaccess.
Cela a été discuté dans le forum auparavant, une petite recherche devrait t'aider

wasabi Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 14:08    Sujet du message: Copyright et logos

ça ne protège en rien d'un clic-droit > enregistrer sous...

Ce qu'il cherche je pense c'est une protection légale.

...vois toujours chez creasafe si ça te convient.

HawkEye Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 14:10    Sujet du message: Copyright et logos

Ca ne gêne pas qu'on dl mes images, mais de voir mes images sur un autre site sans autorisation.

XoSt Visiter le site web du posteur
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 14:54    Sujet du message: Copyright et logos

XoSt a écrit:
Ca ne gêne pas qu'on dl mes images, mais de voir mes images sur un autre site sans autorisation.

Pas cher : tu les imprimes tous sur quelques pages et tu fais une enveloppe Soleau à l'Inpi

A peine plus cher : ya la même chose pour des fichiers numériques, mais je me rappelle plus le détail.

S'il y a un Inpi près de chez toi, tu peux y aller et leur demander, ils renseignent très bien pour ce genre de cas.

lafleur2004
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 16:49    Sujet du message: Copyright et logos

lafleur2004 a écrit:
XoSt a écrit:

Pas cher : tu les imprimes tous sur quelques pages et tu fais une enveloppe Soleau à l'Inpi

A peine plus cher : ya la même chose pour des fichiers numériques, mais je me rappelle plus le détail.

S'il y a un Inpi près de chez toi, tu peux y aller et leur demander, ils renseignent très bien pour ce genre de cas.

ca marche pas en envoyant une disquette ou un CD Rom ?

finstreet Visiter le site web du posteur
Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 18:30    Sujet du message: Copyright et logos

L'INPI c'est que du textes, donc si t'as un slogan sonore (du genre le petit son Intel des pubs) faudra retranscrire le plus fidélement possible la partition, comment jouer, avec quel instruements, ... sur une feuille...

Et le nombre de pages est limitée, une enveloppe coûte 15€ je crois.

Bacteries Visiter le site web du posteur
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 19:58    Sujet du message: Copyright et logos

finstreet a écrit:

C'est pas la même procédure (pour l'enveloppe Soleau, à un moment ils font des petits trous dans le doc que tu déposes, pas le pied pour un CD).

Mais il y a une procédure qui revient au même, p'têt un peu plus chère, dont je connais pas le détail.

lafleur2004
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 23:59    Sujet du message: Copyright et logos

lafleur2004 a écrit:
finstreet a écrit:

C'est pas la même procédure (pour l'enveloppe Soleau, à un moment ils font des petits trous dans le doc que tu déposes, pas le pied pour un CD).

Mais il y a une procédure qui revient au même, p'têt un peu plus chère, dont je connais pas le détail.

merci Smile

finstreet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort