Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ch testeurs pour montée en charge de mon serveur ce soir 21h

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 17:41    Sujet du message: Ch testeurs pour montée en charge de mon serveur ce soir 21h

Bonjour,

j'ai developpé un chat flash/php et j'aimerais savoir combien mon serveur dédié peut acceuillir de connectés. Je cherche des gens dispos ce soir de 21 à 22h pour charger mon serveur.

Si des gens sont intéressés je posterais ici le déroulement du test (très très simple) peu avant 21h. Un testeur avec une connexion adsl peut simuler 50 connectés donc j'espère qu'on sera assez pour voir ses limites Smile.

Merci d'avance à tous.

oliv63 Visiter le site web du posteur
nEka
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 19:55    Sujet du message: Ch testeurs pour montée en charge de mon serveur ce soir 21h

Si je suis dans le coin je veux bien rendre service et puis ca pe être marrant...

nEka Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 21:01    Sujet du message: Ch testeurs pour montée en charge de mon serveur ce soir 21h

+1

billyboylindien Visiter le site web du posteur
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 21:31    Sujet du message: Ch testeurs pour montée en charge de mon serveur ce soir 21h

merci les gars

pour commencer et en attendant l'heure fatidique, je vous invite à aller sur :

Edité : le test n'est plus d'actualité Wink
http://www.*************************
remplacez les étoiles par des "e"

Là vous choisissez un pseudo, et un numéro au pif > à 50000 histoire qu'on ai pas tous le même id et hop connection !

Vous arrivez sur un salon, par défaut et je vous invite à me retrouver sur le salon "le salon des testeurs". Je vous laisse trouver comment faire pour voir si le chat est pas trop mal foutu Laughing

les id 0-50000 sont réservés pour l'instant pour les tests

@tt de suite Very Happy

oliv63 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort