Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

techno-powaz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 23:42    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

Bonsoir à tous. Il y a de ca 5 mois je me suis fait fermé mon compte google adsense parce que des copains a moi cliquaient sur les bannières de mon site. Aujourd'hui j'aimerais réouvrir un compte sans faire cette même erreur. Que me conseillez vous pour que la creation d'un nouveau compte soit acepté ? Merci pour vos réponses et votre aide Smile

techno-powaz
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 23:44    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

La meilleure chose a faire est d'écrire à Google et de leur demander de réactiver ton ancien compte en expliquant le pourquoi du comment... si tu actives un autre compte, tu risques de te faire éjecter dès qu'ils s'apercevront que tu as déjà été lourdé

finstreet
techno-powaz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 17, 2006 23:45    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

Ok merci pour ta réponse. Donc je leur dit clairement que j'avais "triché" ?

techno-powaz
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 0:01    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

techno-powaz a écrit:
Ok merci pour ta réponse. Donc je leur dit clairement que j'avais "triché" ?

tu peux tout simplement expliquer qu'un copain te l'a dit longtemps après que c lui qui cliquait sur les pubs... ou un mec qui t'aimait pas pour te faire ieche

Si tu actives un autre compte, il risque de te retrouver facilement... et si tu as le meme nom de domaine, les pubs s'afficheront meme pas

finstreet
techno-powaz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 0:03    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

Ok, mais j'ai un autre nom de domaine

techno-powaz
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 0:06    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

techno-powaz a écrit:
Ok, mais j'ai un autre nom de domaine

il te faudra aussi : un autre nom, une autre adresse postale, sans doute une autre IP Smile

finstreet
techno-powaz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 0:11    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

L'autre nom non je l'aurais pas lol j'ai pas changé de nom une autre adresse postale non plus l'autre adresse ip oui je l'ai. Tu penses qu'ils me reouvriront mon compte si je leur demande ?

techno-powaz
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 0:13    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

techno-powaz a écrit:
L'autre nom non je l'aurais pas lol j'ai pas changé de nom une autre adresse postale non plus l'autre adresse ip oui je l'ai. Tu penses qu'ils me reouvriront mon compte si je leur demande ?

ben si tu demandes d'ouvrir un compte sur des coordonnées qu'ils ont DEJE blasklisté... ils le feront peut etre et en vérifiant ils verront qu'ils t'ont éjectés et donc ils te vireront encore... alors soit tu leur dis directement en leur expliquant le cas, soit tu tentes,tu te réinscris mais tu ne pleureras pas dans 25 jours quand tu auras gagner 30 euros et qu'ils te sucreront ton compte parce qu'ils se sont apercus qu'ils t'avaient déjà viré

finstreet
techno-powaz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 0:15    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

Ok. Merci pour tes solutions. Bonne soirée

techno-powaz
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 0:18    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

je t'ai envoyé un mp pour un tit complément d'info

finstreet
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 0:20    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

tu inscrit au nom de ta copine Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
techno-powaz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 0:21    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

J'ai pas encore de copine mdr

techno-powaz
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 1:00    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

finstreet le complément d'infos m'intéresse fortement Smile merci

dorian53
itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 1:25    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

techno-powaz a écrit:
Tu penses qu'ils me reouvriront mon compte si je leur demande ?

Non

itsme Visiter le site web du posteur
christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 1:53    Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ?

mmmouais, mmouais, mouais...

christo27 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort