|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
techno-powaz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 17, 2006 23:42 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
Bonsoir à tous. Il y a de ca 5 mois je me suis fait fermé mon compte google adsense parce que des copains a moi cliquaient sur les bannières de mon site. Aujourd'hui j'aimerais réouvrir un compte sans faire cette même erreur. Que me conseillez vous pour que la creation d'un nouveau compte soit acepté ? Merci pour vos réponses et votre aide  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 17, 2006 23:44 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
| La meilleure chose a faire est d'écrire à Google et de leur demander de réactiver ton ancien compte en expliquant le pourquoi du comment... si tu actives un autre compte, tu risques de te faire éjecter dès qu'ils s'apercevront que tu as déjà été lourdé |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Fév 17, 2006 23:45 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
| Ok merci pour ta réponse. Donc je leur dit clairement que j'avais "triché" ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 0:01 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
| techno-powaz a écrit: |
| Ok merci pour ta réponse. Donc je leur dit clairement que j'avais "triché" ? |
tu peux tout simplement expliquer qu'un copain te l'a dit longtemps après que c lui qui cliquait sur les pubs... ou un mec qui t'aimait pas pour te faire ieche
Si tu actives un autre compte, il risque de te retrouver facilement... et si tu as le meme nom de domaine, les pubs s'afficheront meme pas |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 0:03 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
| Ok, mais j'ai un autre nom de domaine |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 0:06 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
| Ok, mais j'ai un autre nom de domaine |
il te faudra aussi : un autre nom, une autre adresse postale, sans doute une autre IP  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 0:11 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
| L'autre nom non je l'aurais pas lol j'ai pas changé de nom une autre adresse postale non plus l'autre adresse ip oui je l'ai. Tu penses qu'ils me reouvriront mon compte si je leur demande ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 0:13 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
| L'autre nom non je l'aurais pas lol j'ai pas changé de nom une autre adresse postale non plus l'autre adresse ip oui je l'ai. Tu penses qu'ils me reouvriront mon compte si je leur demande ? |
ben si tu demandes d'ouvrir un compte sur des coordonnées qu'ils ont DEJE blasklisté... ils le feront peut etre et en vérifiant ils verront qu'ils t'ont éjectés et donc ils te vireront encore... alors soit tu leur dis directement en leur expliquant le cas, soit tu tentes,tu te réinscris mais tu ne pleureras pas dans 25 jours quand tu auras gagner 30 euros et qu'ils te sucreront ton compte parce qu'ils se sont apercus qu'ils t'avaient déjà viré |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 0:15 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
| Ok. Merci pour tes solutions. Bonne soirée |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 0:18 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
| je t'ai envoyé un mp pour un tit complément d'info |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 0:20 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
tu inscrit au nom de ta copine  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 0:21 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
| J'ai pas encore de copine mdr |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 1:00 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
finstreet le complément d'infos m'intéresse fortement merci |
|
| |
|
 |
itsme WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 1:25 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
| Tu penses qu'ils me reouvriront mon compte si je leur demande ? |
Non |
|
| |
|
 |
christo27 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 1:53 Sujet du message: Fermeture de mon compte Adsense. Pui-je me reinscrire ? |
|
|
| mmmouais, mmouais, mouais... |
|
| |
|
 |
| |
|
|