Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

je suis sandboxé??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lakil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 11:12    Sujet du message: je suis sandboxé??

salut tt le monde, je me suis disparu de resutltat google pour bcp d mot clé, le mois dernier j eté 8 eme, je pourai etre sanboxé?? mon domain c elcovisl.com

merci

lakil Visiter le site web du posteur
MetalSeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 18, 2006 18:51    Sujet du message: je suis sandboxé??

C'est un nouveau site ?

MetalSeb
lakil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 28, 2006 10:14    Sujet du message: je suis sandboxé??

non, c pa un nouveau site, il a deja 3 ans.

john70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 28, 2006 11:05    Sujet du message: je suis sandboxé??

Elle a bon dos la sandbox....deja ya t'il une raison pour laquelle ton site pourrait etre sandboxer ?

Apres une perte de place sur une requtete correspond souvent a des changement dans la facon dont google index ses sites (nouveau filtre, nouvel algo, pr...etc), mes sites ont perdu des positions qu'ils occupaient depuis longtemps et pas des moindres pour se retrouver toujours present mais au travers d'annuaire...( en terme de traffic , ca change pas grand chose, au lieu de ressortir 1 fois en premiere position, je resors 5 fois indirectement en premiere page)

Enfin si tu voulais etre plus precis quand aux requetes, on pourrait peut etre aller jeter un coup d'oeil plus precis...
Mais cette sandbox et ces histoires de blackliste , ca rend les gens un peu parano...Des variations de positions meme importantes , c plutot normale vu le nombre de nouvelles pages indexees, ( meilleur comprehension des script php...etc)

aller cordialement
a +
john

john70
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 28, 2006 12:36    Sujet du message: je suis sandboxé??

deja pour commencer tu est aussi bien accessible en http/tonsite que http/www.tonsite (duplicate content)
...

cthierry Visiter le site web du posteur
lakil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 04, 2006 11:02    Sujet du message: je suis sandboxé??

john70 a écrit:
Elle a bon dos la sandbox....deja ya t'il une raison pour laquelle ton site pourrait etre sandboxer ?

Apres une perte de place sur une requtete correspond souvent a des changement dans la facon dont google index ses sites (nouveau filtre, nouvel algo, pr...etc), mes sites ont perdu des positions qu'ils occupaient depuis longtemps et pas des moindres pour se retrouver toujours present mais au travers d'annuaire...( en terme de traffic , ca change pas grand chose, au lieu de ressortir 1 fois en premiere position, je resors 5 fois indirectement en premiere page)

Enfin si tu voulais etre plus precis quand aux requetes, on pourrait peut etre aller jeter un coup d'oeil plus precis...
Mais cette sandbox et ces histoires de blackliste , ca rend les gens un peu parano...Des variations de positions meme importantes , c plutot normale vu le nombre de nouvelles pages indexees, ( meilleur comprehension des script php...etc)

aller cordialement
a +
john

le site en cuestion a eté creé depuis 3ans, mais il n a jamais eté bien positioner sur la raquete principal q est "extintores". dans les 3 dernière mois j ai fais quelq effores pour referencer le site ( valider l page principal en xhtml, elever la densité de mot clée "extintores", optimisé les metas les titres.." en mois d 2 mois j ai obtener une 8eme position pour la raquete deja mentioné.
je trouve aucune motive pour q le site sois sandboxé, j arrive ttjr pas a comprendre le comportement de Mr. google.

Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 04, 2006 14:33    Sujet du message: je suis sandboxé??

ca peut arriver d'etre sandboxé meme si ton site est ancien si tu lui fait de gros changements ou/et optimisations.. ca me l'a fait pour un de mes sites..

Gros changement de position sur un mot cle = sandbox

Maze12 Visiter le site web du posteur
john70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 05, 2006 2:55    Sujet du message: je suis sandboxé??

deja tu devrais faire gaffe a un truc....tu as place wri en 1er pos sur ton nom de domaine et tu l'as place 6 sur ta requete prefere (web francophone), c pas comme ca que tu vas gagner des positions...

Ca pose le probleme de tous ces forums et blogs qui viennent de plus en plus prendre les places du contenu reel...

john70

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort