|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
techno-powaz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 11:41 Sujet du message: A part AdSense que connaissez vous qui rapporte bien ? |
|
|
| Bonjour tout le monde ! J'espere que vous passez une bonne matinée ! J'ai une petite question à part google adsense que connaissez vous qui rapporte bien et qui payent réelement ? Merci pour vos informations |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8604 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 12:43 Sujet du message: A part AdSense que connaissez vous qui rapporte bien ? |
|
|
J'ai la flemme de chercher, mais il y a déjà eu récemment des fils de discussion là dessus.
Faire une recherche dans le forum.  |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1709 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 13:07 Sujet du message: Re: A part AdSense que connaissez vous qui rapporte bien ? |
|
|
| techno-powaz a écrit: |
| Bonjour tout le monde ! J'espere que vous passez une bonne matinée ! J'ai une petite question à part google adsense que connaissez vous qui rapporte bien et qui payent réelement ? Merci pour vos informations |
Euromillion
Bon faut avoir les bons numéros
Désolé [jesors] [/jesors]
Autrement Adsences est très bien je trouve. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8604 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 13:13 Sujet du message: A part AdSense que connaissez vous qui rapporte bien ? |
|
|
En général, quand les posts posaient cette question, on avait quelques posts plus loin :
"ben oui,j'ai été viré de adsense, tout ça parce que j'ai peut-être cliqué 2-3 fois sur mes annonces", "bon peut-être un peu plus alors..."  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 13:43 Sujet du message: A part AdSense que connaissez vous qui rapporte bien ? |
|
|
A part adsense... Qui paye bien...
Rien, sauf si tu as la chance d'avoir un site qui cadre parfaitement avec une affiliation par exemple. |
|
| |
|
 |
Bouli WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 17:21 Sujet du message: A part AdSense que connaissez vous qui rapporte bien ? |
|
|
Tu peux essayer GestionPub.
Je suis encore en période de test je peux pas encore dire si c'est mieux que Adsense. |
|
| |
|
 |
bob154 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Fév 18, 2006 18:24 Sujet du message: A part AdSense que connaissez vous qui rapporte bien ? |
|
|
ben en liens sponsos : overture et espotting.
Et sinon y'a pas que les liens sponsos dans la vie, tout dépend ton site... |
|
| |
|
 |
| |
|
|