Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

comment mettre en place thumbnail

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ricotattoo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 19, 2006 13:15    Sujet du message: comment mettre en place thumbnail

Bonjour je pence que la question a deja ete poser mais je n'est pas trouver le moteur de recherche alors escuser moi d'avance si la reponce ce trouve deja dans ce forum
je voudrais savoir comment metre en place le syteme thumbnail
doit ton faire une capture d'ecrant?
comment doit t'elle sapeler?
au quel format ?
et puis j'ai vu qu'il y avait alexa et thumbshots et aussi je crois AscreeN
pour AscreeN je pence que c'est bon j'ai simplement fait une capture je l'ai appeler AscreeN.jpg mais comment l'avoir sur alexa? merci

ricotattoo Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 19, 2006 13:56    Sujet du message: comment mettre en place thumbnail

Tu veux que la thumbnail de ton site s'affiche sur les annuaires, moteur de recherche ou tu es genre alexa & co?

Ou tu veux mettre un système de thumbs sur ton site pour ton annuaire par exemple?

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort