|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
link182 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Fév 19, 2006 19:49 Sujet du message: Google Analytics : à quand l'ouverture au grand public ? |
|
|
A quand l'ouverture pour le grand public ?
Pour ceux qui l'utilisent, est-il plus interessant que Direct-Stats (outils de statistiques de visites que j'utilise)
Merci. |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 19, 2006 20:06 Sujet du message: Google Analytics : à quand l'ouverture au grand public ? |
|
|
Je ne connais pas Direct-Stats, mais Google Analytics me plait bien en tout cas . Je le trouve assez complet et même s'il est clairement orienté site d'entreprise il m'est bien utile .
Edit : Sinon pour la réouverture des inscritptions j'en sais rien bien sûr . |
|
| |
|
 |
link182 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Fév 19, 2006 20:10 Sujet du message: Google Analytics : à quand l'ouverture au grand public ? |
|
|
Faut-il avoir une invitation comme pour GMail ?
Si oui, je serais interessé  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 19, 2006 20:27 Sujet du message: Google Analytics : à quand l'ouverture au grand public ? |
|
|
les invitations sont envoyées par Google directement... pas comme G-Mail
Je m'en sers assez peu (trop complexe)... par contre il m'apporte des éléments très importants que Xiti ne me propose pas... comme les pages du style trucmuche.php?id=3 ... avec Xiti, j'ai pas le id=3 |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Fév 19, 2006 20:46 Sujet du message: Google Analytics : à quand l'ouverture au grand public ? |
|
|
| Il suffit de le spécifier dans le tag xiti pour récupérer le id=3 ... |
|
| |
|
 |
birkoss WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 134 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le : Dim Fév 19, 2006 21:23 Sujet du message: Google Analytics : à quand l'ouverture au grand public ? |
|
|
Salut
En quoi c'est mieux qu'un 'vrai' logiciel de stats style Awstats ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 19, 2006 23:53 Sujet du message: Google Analytics : à quand l'ouverture au grand public ? |
|
|
| petit-ourson a écrit: |
| Il suffit de le spécifier dans le tag xiti pour récupérer le id=3 ... |
ah ... je dois dire que j'ai jamais fouillé le truc... va falloir que j'y songe merci |
|
| |
|
 |
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Lun Fév 20, 2006 2:51 Sujet du message: Google Analytics : à quand l'ouverture au grand public ? |
|
|
Analytics est pas mal fouillé... par contre je galère à chaque fois pour suivre des évolutions (genre évolution des sources de visiteurs par semaine sur 3 mois).
Mais aucun calendrier ou annonce google pour l'ouverture de l'inscription... |
|
| |
|
 |
| |
|
|