Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Msn bombing : beurk !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 13:03    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

Je n'ai pas trouvé d'info sur WRI par le biais du moteur de recherche. Je me lance donc.

Aviez vous remarqué le résultat de la recherche "beurk" sur MSN ?
http://search.msn.fr/results.aspx?q=beurk

Bizarre, MSN n'a pas encore acheté l'adword "Why this result ?"

Very HappyVery HappyVery Happy

mr_go Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 13:34    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

pas mal Laughing
fallait le trouver Wink

TOMHTML Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 13:45    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

Tiens, l'info tourne Smile

http://yeca.ultimteam.com/397,msn-search-bomb.html

yeca Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 14:05    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

c'est poilant Very Happy

phloam Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 14:13    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

je sens qu'on va avoir une news sur wri dans pas longtemps Smile

Mumuri Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 15:01    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

J'ai essayé de faire une commande link pour voir les sites participant à l'opération, mais sans succès.

Si quelqu'un a une info...

Wink

nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 15:19    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

boaaa !!! Exellent celui ci !!!
Effectivement fallait le trouver Cool

nonel Visiter le site web du posteur
Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 15:22    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

C'est pas pour dire que, mais bon :
http://www.malaiac.net/moteurs/msn-bombing.html
(17 février).

Z'avez qu'à être sur le chat, y a des infos de ce genre qui passent tout le temps ! Smile ... refonte de MSN une demi journée avant les premiers billets publiés, articles intéressants, nouveautés, trucs bizarres, referenceurs un peu "chapeau noir", etc...

Dernière édition par Malaiac le Lun Fév 20, 2006 15:24; édité 1 fois

Malaiac Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 15:22    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

Huhu.

Par contre, faudra m'expliquer pourquoi un bombing est spécifique à MSN Laughing ^^

(en fait le gars, il visait un bombing Google, il a vu que ça marchait sur MSN : >>> "héhey , msn bombing" Very Happy)

wullon Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 15:26    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

Bien vu Malaic effectivement plus rapide sur le coup Wink

Citation:
Z'avez qu'à être sur le chat, y a des infos de ce genre qui passent tout le temps !

J'arrive ;D

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 15:26    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

Malaiac a écrit:
C'est pas pour dire que, mais bon :
http://www.malaiac.net/moteurs/msn-bombing.html
(17 février).

Z'avez qu'à être sur le chat, y a des infos de ce genre qui passent tout le temps ! Smile ... refonte de MSN une demi journée avant les premiers billets publiés, articles intéressants, nouveautés, trucs bizarres, referenceurs un peu "chapeau noir", etc...

c'est pas pour dire, mais l'info doit venir de chez moi : mercredi 15 février 2006 - 23h10 Wink

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 15:39    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

Comme tu as vu, j'ai édité il y a quelques minutes. L'info ne venait pas directement de chez toi, mais d'un forum, transmis par un chatteur ... et ce meme chatteur m'a transmis ton billet il y a quelques minutes... d'ou correction !
Du coup j'ai découvert un blog intéressant de plus, et un super interview sur Media Box Smile

Edit : moralité : venez sur le chat Smile

Dernière édition par Malaiac le Lun Fév 20, 2006 15:40; édité 1 fois

Malaiac Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 15:39    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

C'est moi qui ai mis l'info sur le chat vendredi dans l'aprem , je l'ai lu le matin meme sur un forum, mais je ne sais plus lequel. je lis de temps en temps le blog de yeca mais j'avais pas vu cette news Wink

mais la question principale est : comment un bombing est-il possible spécifiquement sur msn? Pourquoi ça n'affecte pas google? l'algorithme est bien sur différent des autres moteurs....

si quelqu'un à une reponse je suis preneur

Edit : Pour ceux que ça interesse, on en discute sur le chat en ce moment meme on essaiera de faire un rapport ici

Dernière édition par AW le Lun Fév 20, 2006 15:50; édité 1 fois

AW Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 15:49    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

Si tu retrouve le forum qui en cause, ça m'intéresse Wink

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 20, 2006 15:52    Sujet du message: Msn bombing : beurk !

Je pense que c'est en terme de réactivité. Le refresh de l'index de MSN doit être plus rapide.

Attendons pour Google mais je donne ma camisa negra si ce résultat ne tombe pas en première page d'ici un mois...

Wink

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort