| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
techno-powaz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 21, 2006 22:59 Sujet du message: Services proposant des sonneries jeux etc et qui remunere ? |
|
|
| Bonsoir tout le monde. Connaissez vous un service de sonneries, jeux pour portable, logo couleurs etc qui remunere bien ? Merci |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Fév 21, 2006 23:13 Sujet du message: Services proposant des sonneries jeux etc et qui remunere ? |
|
|
| media_plazza ...mais je l'ai jamais essayé... |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 707 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Mer Fév 22, 2006 0:09 Sujet du message: Services proposant des sonneries jeux etc et qui remunere ? |
|
|
Hello !
J'utilise Mediaplazza depuis 8 mois, mais comme mon site n'est pas dans le domaine des sonneries et que je les mets pas en avant , j en vends pas enormement
Disons qu'en 8 mois , avec 4200 membres inscrits sur le site , j en vends 2-3 par semaine !!! et encore ... quand tout va bien !!!!
Si tu veux essayer... j ai un lien d affiliation dans le menu sonnerie ... merci  |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Mer Fév 22, 2006 1:07 Sujet du message: Services proposant des sonneries jeux etc et qui remunere ? |
|
|
| Mais faut pas etre une entreprise pour utiliser mediaplazza ?! Moi je suis aussi dessus mais j'attend de me légaliser en entreprise pour pouvoir toucher mes revenus. |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mer Fév 22, 2006 6:22 Sujet du message: Services proposant des sonneries jeux etc et qui remunere ? |
|
|
| media plazza ne le dis pas, mais is vous etes pas immatriculer, vous toucherez rien! |
|
| |
|
 |
skwal Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 02, 2006 15:21 Sujet du message: Services proposant des sonneries jeux etc et qui remunere ? |
|
|
Salut tout le monde, c' est mon premier message, j' espère qu'il servira.
Techno-Powaz je te conseillerais Magikmobile, ils acceptent les particuliers et les reversements sont incomparables:
1,1€ par appel audiotel de france,
L' inscription se fait rapidement, t' a 5 sous-domaines en ***.magikmobile.com ( enfin j'en suis déjà à 7 )
un aperçu des templates prédéfinis: http://cashmax.magikmobile.com
C'est completement personalisable, un generateur de contenu, flux xml, frames, templates, visuels...
Si tu veux t' inscrire, tu peux passer par là, ça fera plaisir.
http://magikbiz.com/inscription.aspx?s=D0776E8A-54D8-4564-96D5-FC14CA48C815 |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :