| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jack1234 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 22, 2006 22:59 Sujet du message: Gmail m'expédie une copie de mes mails = effet Boomerang |
|
|
Bonsoir
Je teste GMail depuis quelque temps, que ce soit par sa page web ou comme serveur SMTP de mon logiciel de mail Thunderbird
Si j'utilise la page web de Gmail pour expédier, je reçois après quelque temps mon propre mail en retour dans les courriers entrant de mon lociciel de mail. Donc sur mon PC à domicile j'ai la possibilité de classer les mails expédiés en journée depuis le bureau. C'est fort intéressant Le seul problème est qu'ils sont à remettre dans les mails expédiés, mais c'est facile avec des règles de fitrage.
Mais ou ai-je paramétré cela sans m'en rendre compte ce comportement " boomerang" ???
(Yahoo le fait et c'est facile à trouver, mais pas GMail)
Merci |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 22, 2006 23:04 Sujet du message: Gmail m'expédie une copie de mes mails = effet Boomerang |
|
|
| Eu, moi aussi ça me fait pareil, c'est par défaut je crois, je n'ai jamais cherché à enlever ça, je ne sais pas si c'est possible. |
|
| |
|
 |
jack1234 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Fév 22, 2006 23:10 Sujet du message: effet boomerang |
|
|
Merci,
et donc tu as comme moi dans ton logiciel de mail (Outlook, OE, TBird ou autre) tes propres mail expédiés par la page Web qui te reviennent. Par contre dans les onglets de GMail, les messages ne sont que dans messages expédiés.
C'est bizarre mais très intéressant puisque nous avons une vue complete des mails reçus ET expédies dans les 2 systèmes à conditon de chipoter un peu.
Je voudrais bien encore plus de confirmations du Forum
Bonne soirée |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :