|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 1687 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 10:43 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si le sujet a déja été abordé, auquel cas, j'en suis désolé. Toutefois, le cas contraire, je suis tombé sur un article du site abondance faisant référence à "Google Page Creator" |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1467 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 10:46 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
| je viens de tester c'est vraiement simple !! Pour ceux qui n'aiment pas le blogs et préférent un vrai site c'est l'idéal pour débuter ! |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 10:56 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
Ca m'a pas l'air mal du tout
Le design est 100% CSS ^^
j'ai une super page inutile maintenant ^^ |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
ChezThierry WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 11:14 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
Tant que le nom de compte gmail sert à définir le domaine, c'est une invitation au spam, mais l'interface (site properties) semble proposer de changer cela (sans offrir de bouton de validation), donc c'est peut-etre à l'étude.
L'idée est sympa en tout cas et la réalisation pleine de promesses. |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 11:16 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
| La page de config ne change pas le domaine mais le titre de la page. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 2995 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 11:18 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
c'est lui la source ?
merd* son post n'est pas apparu dans mes flux RSS (ou plutot je l'ai raté...) j'ai cru que ça venait d'un forum du web.
edit : ah j'avais raison, ça vient du SEW  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 11:24 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
Matt n'est pas le 1er à l'avoir indiqué je pense... enfin là n'est pas la question
Voici mon actu pour compléter : Google Creator |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 11:25 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
Merci pour la correction tom HTML
Je viens de le voir sur Taggle aussi, tout le monde en parle mais je l'ai vu d'abord sur le le blog de matt cutts et j'ai pas fait gaffe à la source sew, je viens d'éditer mon post .
Dernière édition par AW le Jeu Fév 23, 2006 11:50; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 11:38 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
| moktoipas a écrit: |
j'ai une super page inutile maintenant ^^ |
Huhu pareil.
Le design CSS c'est pas mal, par contre, il me pond 36000 lignes, avec 36 classes pour une bête page .
Je ne vois pas trop à qui ça peut être utile en fait, je vois cet outil à la limite utilisable pour une page perso ; or, les blogs sont effectivement à la mode donc... |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 12:03 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
| Clair que ça fait beaucoup de CSS pour rien |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 12:12 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
une feuille de style externe aurait peut etre était judicieux car 500 lignes (pour la template que j'ai utilisé) de css dans chaque page ça fait comme vous dites un peu beaucoup...
Edit : en tout cas je vois là un bon moyen de se faire spammer pour les personnes utilisant ce systeme... |
|
| |
|
 |
juliofromlille WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 419 Localisation: Lille by night, Rouen, Genève
|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 12:21 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
| oh les brutes ! |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 12:33 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
| Wep, en interne en plus :\. |
|
| |
|
 |
ch_lensois WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 13:14 Sujet du message: Google sort son éditeur de site : Google Page Creator |
|
|
Je viens de le tester sommairement, ca ma l'air vraiment bien pour débuter avec un petit site.
Es ce le renouveau des site perso ? Va t'on voir la collection d'asticot sécher de Jean-Pierre s'afficher dans des pages propres, sans javascipt inutile, sans gif animé mais avec un design css ?
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|