Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

adsense + pubs?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Steph-35
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 14:04    Sujet du message: adsense + pubs?

bonjour,
je souhaiterais savoir si on peut cumuler sur une page des annonces adsense avec une bannière de pub.
quels sont vos avis là dessus

merci par avance

Steph-35 Visiter le site web du posteur
Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 14:24    Sujet du message: adsense + pubs?

ouais on peut mais recherche un peu sur le forum !
Lansky

Lansky Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 14:26    Sujet du message: adsense + pubs?

Tu peux combiner Google AdSense avec d'autres régies pub, tant qu'elles ne sont pas contextuelles, càd tant que l'affichage d'une pub particulière n'est pas déclenchée par le contenu de ta page.

Cf1. Une petite recherche sur WRI
Cf2. Une petite lecture des CGU AdSense

HawkEye Visiter le site web du posteur
unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 15:17    Sujet du message: adsense + pubs?

Une chose que je ne comprend pas c'est que de tres gros site melange adsence et d'autre régie du meme style notamment celle ou les pubs aparaisse dans notre texte alors que c'est interdit par google, pourquoi il laisse faire?

unpassant Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 15:20    Sujet du message: adsense + pubs?

Solution 1: Ils ne se sont pas (encore) fait choper

Solution 2: Ils ont convenu d'accords particuliers

Solution 3: Google laisse faire parceque les revenus sont importants...

@+

taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 16:25    Sujet du message: adsense + pubs?

Citation:
Une chose que je ne comprend pas c'est que de tres gros site melange adsence et d'autre régie du meme style notamment celle ou les pubs aparaisse dans notre texte alors que c'est interdit par google, pourquoi il laisse faire?

c'est exactement la question que je me posais... donc cette pratique est interdite ??

Par contre, si on met ce genre de liens qui apparaissent tout seul sur des pages ou les adsenses sont abscentes a t'on le droit ???

taybott Visiter le site web du posteur
unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 16:34    Sujet du message: adsense + pubs?

Je pense que oui, demande a google.

unpassant Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 17:19    Sujet du message: adsense + pubs?

NON !

... j'ai déjà demandé à Google (je pense que Mumuri aussi... qui avait posté le mail de réponse)

Cherche "Adsense clickintext mumuri", tu devrais trouver le sujet rapidement.

Quoi qu'il en soit, toute régie qui affiche de la publicité CONTEXTUELLE est incompatible avec la régie AdSense.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort