Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laurent2b
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 19:06    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

C'est fait, les pages rank sont modifiés, ça commence maintenant et ça devrait prendre quelques heures!

++

laurent2b Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 19:09    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_45974.htm

-1

cthierry Visiter le site web du posteur
laurent2b
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 19:12    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

Je ne parle pas du futur page rank, mais du page rank de la google barre, le réel qui s'actualise depuis quelques minutes, c'est à dire mimuit à la journée du 23 aux EU.

++

Dernière édition par laurent2b le Jeu Fév 23, 2006 19:20; édité 1 fois

mublog
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 19:16    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

laurent2b a écrit:
c'est à dire mimuit à la journée du 24 aux EU.

t'as 12h d'avance alors Very Happy

mublog
laurent2b
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 19:30    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

T'as raison, le monde va trop vite, ben je commence ma petite fete maintenant!

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 19:57    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

Ca n'a rien de stabilisé pour le moment ... les DC sont assez divisés pour le moment : sur un de mes sites, PR+1 sur 7DC puis 9 puis 11 ... et aujourd'hui sur 7DC puis 8 .... ca propage ...

Malaiac Visiter le site web du posteur
Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 20:11    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

arreter de dire toute les 5mn le nouveau pegrank est arrivé.... ca en devient lassant, prenez la peine de regarder les DC et vous verez qu'il sont encore loin d'etre aligner ... donc dans 5mn tu va refaire un topic "le pr de la gg barre est reparti!!!" Smile

Maze12 Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 20:20    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

Pire que le Beaujolais ^^.

Et puis sans dec, je rejoins Ohax, le PR, c'est juste une barre de couleur, ça apporte quasiment rien, on fait presque plus (+) de tapage lors d'une MAJ de l'affichage du PR que lors d'un changement important d'algorithme Laughing.

wullon Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 21:02    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

Le forum de WRI est doté d'une fonction "recherche" où l'on peut taper "PR Google dance", qui permet aisément de repérer les derniers sujets où l'on pourra poster sur tout ça Smile.

yazerty Visiter le site web du posteur
hermane
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 21:12    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

wullon
Je suis d'accord avec vous le PR c'est bien cela flatte l'égo et permet d'améliorer les échanges de lien , mais le principal c'est bien d'etre visible sur des mots clées.
Je confirmes que le PR n'est pas tout dans le référencement et beaucoup le save ici car je n'arrives pas encore à me placer sur des mots clées principaux alors que mon PR est de 5... alors la dance du PR c'est bien, les links c'est bien aussi mais le principale c'est vraiment de sortir sur des requetes liès aux sites
Maze12 ou wullon, lorsque tous les DC s'aligne , quel est le DC REFERENT Big dady ?
Cordialement

hermane Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 22:02    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

quand je vois que Bourso a un malheureux PR 6 en étant dans le TOP 10 français... ca me fait assez rire le PR Smile

finstreet
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 24, 2006 0:26    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

hermane a écrit:
wullon
Je suis d'accord avec vous le PR c'est bien cela flatte l'égo ...

seulement quand il monte Embarassed

Bon pour les autres... moins. Regarde Ohax avec son PR2 (qui lui sert à rien en plus) Arrow

ybet Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 24, 2006 0:43    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

Sujet du message a écrit:

ah ben vous m'en mettrez un quintal s'il vous plaît... Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur
Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 24, 2006 4:09    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

HawkEye_TpfH a écrit:
Sujet du message a écrit:

ah ben vous m'en mettrez un quintal s'il vous plaît... Mr. Green

lol t'as mangé un clown aujourd'hui Laughing Laughing

Maze12 Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 24, 2006 12:11    Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!!

hermane a écrit:
lorsque tous les DC s'aligne , quel est le DC REFERENT Big dady ?

Je crois qu'on ne sait pas trop, théoriquement, BigDaddy est en "avance" sur les autres, mais en pratique faut voir...

wullon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort