|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
laurent2b Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 19:06 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
C'est fait, les pages rank sont modifiés, ça commence maintenant et ça devrait prendre quelques heures!
++ |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1638 Localisation: seine et marne
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 19:12 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
Je ne parle pas du futur page rank, mais du page rank de la google barre, le réel qui s'actualise depuis quelques minutes, c'est à dire mimuit à la journée du 23 aux EU.
++
Dernière édition par laurent2b le Jeu Fév 23, 2006 19:20; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
mublog Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 19:16 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
| laurent2b a écrit: |
| c'est à dire mimuit à la journée du 24 aux EU. |
t'as 12h d'avance alors  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 19:30 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
| T'as raison, le monde va trop vite, ben je commence ma petite fete maintenant! |
|
| |
|
 |
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 19:57 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
| Ca n'a rien de stabilisé pour le moment ... les DC sont assez divisés pour le moment : sur un de mes sites, PR+1 sur 7DC puis 9 puis 11 ... et aujourd'hui sur 7DC puis 8 .... ca propage ... |
|
| |
|
 |
Maze12 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 505 Localisation: Sosua, République Dominicaine
|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 20:11 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
arreter de dire toute les 5mn le nouveau pegrank est arrivé.... ca en devient lassant, prenez la peine de regarder les DC et vous verez qu'il sont encore loin d'etre aligner ... donc dans 5mn tu va refaire un topic "le pr de la gg barre est reparti!!!"  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 20:20 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
Pire que le Beaujolais ^^.
Et puis sans dec, je rejoins Ohax, le PR, c'est juste une barre de couleur, ça apporte quasiment rien, on fait presque plus (+) de tapage lors d'une MAJ de l'affichage du PR que lors d'un changement important d'algorithme . |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 21:02 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
Le forum de WRI est doté d'une fonction "recherche" où l'on peut taper "PR Google dance", qui permet aisément de repérer les derniers sujets où l'on pourra poster sur tout ça . |
|
| |
|
 |
hermane Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 21:12 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
wullon
Je suis d'accord avec vous le PR c'est bien cela flatte l'égo et permet d'améliorer les échanges de lien , mais le principal c'est bien d'etre visible sur des mots clées.
Je confirmes que le PR n'est pas tout dans le référencement et beaucoup le save ici car je n'arrives pas encore à me placer sur des mots clées principaux alors que mon PR est de 5... alors la dance du PR c'est bien, les links c'est bien aussi mais le principale c'est vraiment de sortir sur des requetes liès aux sites
Maze12 ou wullon, lorsque tous les DC s'aligne , quel est le DC REFERENT Big dady ?
Cordialement |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 22:02 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
quand je vois que Bourso a un malheureux PR 6 en étant dans le TOP 10 français... ca me fait assez rire le PR  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4922 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 0:26 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
| hermane a écrit: |
wullon
Je suis d'accord avec vous le PR c'est bien cela flatte l'égo ... |
seulement quand il monte
Bon pour les autres... moins. Regarde Ohax avec son PR2 (qui lui sert à rien en plus)  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 0:43 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
| Sujet du message a écrit: |
| ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
ah ben vous m'en mettrez un quintal s'il vous plaît...  |
|
| |
|
 |
Maze12 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 505 Localisation: Sosua, République Dominicaine
|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 4:09 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
| HawkEye_TpfH a écrit: |
| Sujet du message a écrit: |
| ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
ah ben vous m'en mettrez un quintal s'il vous plaît...  |
lol t'as mangé un clown aujourd'hui  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 12:11 Sujet du message: ça y est, les nouveaux page rank sont arrivés!! |
|
|
| hermane a écrit: |
lorsque tous les DC s'aligne , quel est le DC REFERENT Big dady ?
|
Je crois qu'on ne sait pas trop, théoriquement, BigDaddy est en "avance" sur les autres, mais en pratique faut voir... |
|
| |
|
 |
| |
|
|