|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
indigene WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 1:14 Sujet du message: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
Depuis quelques jours je n'arrive plus à poster en utilisant mozilla. La connexion ne fonctionne pas. Je suis obligé d'utiliser IE
D'autres ont ce problème ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 1:15 Sujet du message: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
Aucun problème
 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12773 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 1:28 Sujet du message: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
Ohax m'a tuer !
 |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 5:11 Sujet du message: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
voleur de répliques  |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 10:36 Sujet du message: Re: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
| indigene a écrit: |
Depuis quelques jours je n'arrive plus à poster en utilisant mozilla. La connexion ne fonctionne pas. Je suis obligé d'utiliser IE
D'autres ont ce problème ? |
Vérifie du côté : pare-feu...  |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1436 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 14:36 Sujet du message: Re: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
| indigene a écrit: |
| Je suis obligé d'utiliser IE |
Bah un bon petit retour aux sources ca fait du bien !!! Et c'est le meilleur navigateur ! Si si tous les sites marchent avec contrairement à Firefox lol |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 14:42 Sujet du message: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
C'est de l'ironie ?...  |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1436 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 16:21 Sujet du message: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
>> Et c'est le meilleur navigateur !
comment perdre toute crédibilité  |
|
| |
|
 |
le-sarde WRInaute discret

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 65 Localisation: Sud-France (13)
|
Posté le : Mer Oct 25, 2006 23:51 Sujet du message: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
Salut,
j'ai moi aussi un problème d'accessibilité au forum.
Voici les faits.
-si je connecte avec mon modem sagem 800; aucun problème.
-si je me connecte avec ma livebox inventel; impossible avec mozilla, quelques fois possible avec IE, mais très lent.
Donc, cela vient de ma livebox!!
Comment resoudre ce problème? Que me conseillez-vous?
Merci
Ps. je poste sur wri, et non sur un forum dédié à la livebox, car sur les autres sites ou forums (appriori) tout vas bien. |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1148 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Ven Oct 27, 2006 5:01 Sujet du message: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
J ai le même problème avec le firewall Kerio et tiens tiens la livebox Inventel et Mozilla
Avec Firewall: pas de WRi
Sans Firewall: c'est bon
C est uniquement sur WRI, les autres forums pas de problème.
Suite à un update du Bios, ce saloupiaud m a viré les réglages du firewall, pffff, vu que ca fait deux ou trois ans que je l avais réglé pour WRI, et je me rappelle que j avais bien galéré, si quelqu un peut nous aider, c est toujours du temps de gagné, merci  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 27, 2006 5:13 Sujet du message: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
Viens d essayer un petit truc:
1: Virer Firefox des réglages du firewall
2: Désactiver le firewall
3: Ouvrir Firefox et aller sur WRI
4: Activer le firewall
5: Cliquer n importe oú sur WRI
6: Le firewall demande si je veux bien me connecter à WRI enfin sivit truc chouette
7: Et comment, et pour toujours
Ca marche...pour le moment |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 27, 2006 9:13 Sujet du message: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
| le-sarde a écrit: |
Donc, cela vient de ma livebox!!
Comment resoudre ce problème? Que me conseillez-vous?
|
Bruler le live box  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 27, 2006 17:52 Sujet du message: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
En fait ma solution n a duré qu un temps.
Ca vient d un bug dans certains firewalls. Un effet loopback qui n est pas bien géré.
Il faut mettre à jour le firewall et donc dépenser des tunes pour WRI  |
|
| |
|
 |
le-sarde WRInaute discret

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 65 Localisation: Sud-France (13)
|
Posté le : Ven Oct 27, 2006 20:56 Sujet du message: Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla |
|
|
Salut,
le probléme est que je n'ai pas acces au firewalls de la livebox!! (ou je ne sais pas faire)
et pourquoi c'est uniquement sur WRI!!!
J'ai légèrement contourné le probleme en passant par IE et en ouvrant une nouvelle fenetre pour chaque clic. mais c'est quand même pas des plus rapide.
Si quelqu'un à une solution.... n'ésitez pas!!!!
++ |
|
| |
|
 |
| |
|
|